YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La venue de Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

La venue de Lyra Empty
MessageSujet: La venue de Lyra   La venue de Lyra Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Lyra venais a peine de sortire de la limousine de ses parents qu'elle sautais déja partout , contente d'etre enfin arrivée .Une deuxième personne sortie de la voiture , elle semblais etre sa nourrice et commenca a réprmendais la jeune fille
-Mademoiselle Lyra , veuiller céssé de sauter partout , un peu de tenu silvousplais , penssez a ce que dirais monsieur votre père si il vous voyer ?
-M'en fiche !Moi maintenant je veu aller dans le jeu virtuel !ET vous vous allez denouveau m'empécher de faire ce que je veu alors je vous donne l'ordre de repartire a la maison !
-Mais ...
-Y a pas de mais !Ne vous en faites pas pour moi , j'ai bientot 10 ans je suis résponsable !
-De toute facon je ne peut rien faire , ce sont les ordres de monsieur votre père , mais n'oubliez pas ce qu'il vous a dit , vous devez lui écrire une lettre pour le rassurer une fois par semaine
-Oui madame , aller maintenant OUST !

La gouvernate dut s'en aller , laissant seule la petite Lyra qui , une fois que la limousine fut partie repris un air sèrieu
*Et moi maintenant , je vais devoir chercher un endroit ou passer mes nuit , puis un moyen de rejoindre L'Ile virtuel , ca va pas etre de la tarte*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

La venue de Lyra Empty
MessageSujet: Re: La venue de Lyra   La venue de Lyra Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:07

mizaki se promenait en uniforme scolaire elle vit au loin une limousine dou une adorable petite fille sortit puis la limousine partit dans l'enfant , mizaki en profita donc pour aller lui rendre visite et faire sa connaissance (elle aime bien les petites filles mais c'ets pas une pédophile attention!!)
"salut^^ qu'est ce que tu fais toute seule dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

La venue de Lyra Empty
MessageSujet: Re: La venue de Lyra   La venue de Lyra Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

-Bonjour !Seule moi ?Oui pour une fois j'ai enfin réussie a me débarrasser de ma gouvernante .Moi je m'appèlle Lyra , et vous ?
Lyra était contente de rencontrer une damme aussi jolie que Mizaki
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

La venue de Lyra Empty
MessageSujet: Re: La venue de Lyra   La venue de Lyra Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:35

"et bas moi je suis lycéene^^ et tu peux me tutuyé sa me vieillit les vous^^ je ne suis qu'au lycée"
elle lui souri et se dit que la petite fille était bine en avance pour son age
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La venue de Lyra Empty
MessageSujet: Re: La venue de Lyra   La venue de Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: Monde réel :: Entrée/Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser