YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lyra a la garre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée de Lyra a la garre Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lyra a la garre   L'arrivée de Lyra a la garre Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

Lyra semblais plutot calme quand elle déscendit du train , elle s'éloigna du quaie et commencas a chercher un immense imeuble .Mais elle ne put se retenir d'etre si sèrieuse plus longtemps exclama haut et fort
-JE SUIS ENFIN ARRIVEE !Et monsieur mon père qui penssais que je tiendrais plus de 2 minutes sans leure présence .Pourtant me débrouillée seule ca me connais y sont jammais a la maison mes parrents , mais maintenant ils vont se faire cuire un oeuf !J'ai 10 ans et je suis asser grande pour survivre seule dans une ville ... elle venais de réfléchire a ce qu'elle allais dire et continua sa phrases encore plus bas... dans une ville gigantesque , et sans personne pour me tenire companie .MAIS Qu'EST CE QUE JE DIT !Je suis grande !Et maintenant , diréction , heu , par la gauche !
Et appres avoir pris une grande inspiration Lyra se dirigea vers l'un des plus grand immeuble de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
 
L'arrivée de Lyra a la garre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: L'Ile Virtuelle :: la gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser