YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivé de philippe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

phil qui venait d'arriver , regarda autour de lui se disant que c'été une mauvaise idée finalement de quité ces amis et tout pour venir s'installer loin de ses parents mais bon maintenant c'été trop tard pour reveniur en arriere , ses affaire avaient deja été installer dans son nouvelle appartement et tout avait été payer (par lui bien sur) . il paya le taxi qui l'avait emmener et regarda une nouvelle fois la ville avant de commencer a marcher sans vraiment savoir où allez
me voila bien , je sait meme pas où est le quartier où je me suis installer
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

mizaki courait dans les rues car elle était très en ratrd pour les cours elle ne fit pas attention et fonça tete baisser dans un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu au paravent, elle tomba par etrre avec le choc elle se relva el sourire au lèvre riant de sa propre situatuin et commença a s'excusez auprès du jeune homme

"eh désolé^^ j'ai pas fait gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

il marchait en regardant a droite et a gauche pour se retrouver mais , ne regarder pas devant lui et percuta donc la jeune fille . il recula un peu mais ne tomba pas puis il regardala fille qui n'avait pas eu cette chance . il lui sourit et lui tendit la main pour l'aider a se relever
ce n'est pas grave moi meme je ne faisait pas attention où je marchait . tu tes pas fait mal j'espere ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

" nan ça vat^^"elle diasi ça mais elle avait le genoux en sang mais notre mizaki était un dure a cuire et était limite inssensible a la douleur (enfin presque)
elle regarda de haut en bas le nouveau venu et lui dit
"dit tu ne serais pas nouveau??"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

il lui sourit encore mais cette fois il été gener en plus , car il été perdu et ne savait pas du tout où trouver les appartement ainsi que la plupart de chose importante de la ville
heu ... oui je suis nouveau , et je me suis perdu en arrivant , j'ai oublier la carte qu'on m'avait donner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:55

et bas c'est pas grave je vias te montrer si tu le souhaite amoins que tu prefère continuer a chercher tout seule sans amis^^
elle commença a marcher en espérant que celuici la suive....
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:15

il la regarda un instant un peu perplexe , avec un air ebeter puis secoua la tete et la ratrapa en courant
hé attend moi ... j'eccepte volontier ton aide , sinon demain j'aurais toujours pas trouver mon appartement et je me vois mal dormir a la belle etoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:15

en plus au mois de marc il ne fait pas realtivement chad si tu vois ce que je veux dire^^
elle ralentit un peu la marche pour arrivé a hauteur de phil
"au fait porquoi est tu venu ici??"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:31

oui je vois tres bien se que tu veux dire par la . pourquoi je suis venu ?? pour un certain nombre de raison , l'une c'est que je n'ai trouver un appartement libre qu'ici , la 2eme c'est qu'il y a ce jeux virtuel , et la 3eme , pour m'eloigner de mes parents et vivre ma vie et je croit que c'est tout mais bon sa fait deja beaucoup non ??
il lui sourit en la regardant tout en marchant a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

"oui c'est vrai ^^ moi c'ets un peu pour les meme raisons^^ j'avais vraiment envie de changer d'horizon de faire un truc qui bouge pour rencontrer d'autre gens^^ enfin bref c'est ma vie^^"il tournerent a un angle de vue qui aboutissait a une grande place commercial avec de la pub pour le nouveau jeux video
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:19

il continua de marchait et vit la zone commerciale , il la regarda un instant pour bine se memoriser l'endroit puis continua de marcher en regardant devant lui zieutant de temps en temps les pub
au moin maintenant je sait où il faudra allez si je veux faire des courses mais ce serait plutot la zone residentielle qui m'interesserer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:42

oui je pense bien car tu ne vas pas dormir dans les magasins^^
ilscontinuèrent a marcher jusqu'a arriver a un park , mizaki s'arreta
"voila^^ le quartier est juste a la sortie de park^^ si tu veuc je t'accompagne jusqu'a laba ou sinon tu peux y aller seule^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:16

il regarda sa montre quand il arriva dans le parc et vu qu'il été encore tot contrairement a ce qu'il penser
au non sa ira . de toute façon j'ai encore un peu de temps devant moi et maintenant que je sait où c'est j'ai le temps de me promener un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:06

okeyy alors a plus^^ ou sinon on se retrouve sur le jeux virtuel^^
elle se retourna et marcha en a l'opposé en fesant un geste de la main pour dire au revoir... elle poursuivit sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

ok alors a la prochaine mizaki ^^ . bon qu'est ce que je fait moi maintenant ??
il la regarda parti en lui faisant un signe de la main pour lui dire aurevoir puis se dirigea vers les apartement et sorti un papier et une clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de philippe Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de philippe   l'arrivé de philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: Monde réel :: Entrée/Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser