YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite exploration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:08

phil qui voulait allez un peu plus loin que la ville sorti de celle si et alla dans la premiere zone du jeu . il arriva donc dans une immense plaine recouverte d'herbe rasse et verte . il regarda autour de lui et vit quelque monstre (plutot des creature ressemblant a des vache en tout cas c'est des herbivore) manger paisiblement
alors c'est sa la zone des debutant , sa a l'air immense
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:27

Otakyra qui était venue avec lui restais bouche bée
-C'est magnifique !
Apres avoir jetée un oeil dans les alentours , elle s'élanca dans la verdure et je jeta par terre , apréciant joyeusement la moletée des herbes et des fleures
-Ca ressemble tèllement a la vallée ou se trouvais mon orphelina !Et pas de monstres trop méchant pour l'instant , uniquement un vent léger et le soleil dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:33

c'est surtout tres tres grand , j'espere que l'on aura pas trop de chose a chercher ici , sinon on est mal. je me voit mal faire toute cette zone a pied
il la suivit en marchant tranquielement regardant autour de lui et remarqua que les creture qui brouter s'eloigner d'eux
quand au monstre j'ai bien peur qui si il y a des herbivore , il y a aussi des predateur , et j'ai moyennement envie de faire connaissance avec eux si tu voit se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

-Voui j'y avais pas pensée moi a ca
Otakyra qui était couchée par terre s'asseya
-Mais s'il viènne , je les attendrais !Tu veu faire quoi maintenant ?T'entrainer en martirisant des pauv' vaches , ou heu , bah faire comme moi et profiter de ce manifique temps moi je m'enfiche
Elle se laissa a nouveau tomber sur le dos , ne quittant pas Lloyd des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:47

il la regarda alors qu'elle été alonger et eu un petit sourir puis il remarqua qu'elle ne l'avait pas quiter des yeux depuis le debut comme si elle avait peur de lui
di moi , tu me fait si peu confiance pour ne pas me lacher du regard comme sa ?? j'ai remarquer que tu m'avait jamais lacher depuis que j'ai sortit mon arme lourde . je vois pas ce qui ... heu tu ferait mieu de te lever vite fait
a se moment plusieur des creature commencerent a foncer tete baisser vers eux completement affoler , derriere eux plusieur petite creature , ressemblant a des dinosaure leur couraient apres, il avaient des griffes et des dents pointu a sa pouvait se voir de loin
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:51

hein de qui quoi ?
Sans regarder dèrrière et sans se demander pourquoi , elle se leva a toute vitesse et cette fois regardais les sortes de torreau ou de buffle qui lui foncais dessus
-Au choix , les éviter , aller sur le côter , ou... COURIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:54

quelque soit ton choix faut bouger avant d'etre pietiner et je serai plutot pour ... COURIR
il commençat a courir dans le la direzction opooser d'où venait les creature tout en deviant sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:57

Otakyra fit de même tout en regardans les petites bête qui , comprenant qu'il y avais de plus grosses proies a prendre , laissèrent les buffles et courrèrent appres Lloyd et Otakyra
-Attend !Je crois qu'on risque d'avoir de petits problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:01

si c'est le cas je croit que courir n'est plus une solution et que seule le language des arme poura les persuader de repartir d'où il vienne
il s'arreta de courir evita les quelque creature herbivore qui continuer de courir et sortit ses 2 katana tout en fonçant vers les petit monstre
voyont voir si ils sont aussi terrible que sa
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:04

-Niarh
Otakyra qui avais pris ses armes en main avais perdue l'équilibre et se dalla monumentalement par terre .Mais elle se releva presque imédiatement
-Je crois aussi , tu t'occupe des deux de gauche , moi celle de droite d'accord ?
Et sans attendre de réponse , elle fonca dans le tas mais n'atteignis qu'un mini diniosaure car l'autre avais était tres rapide est avais ésquiver le coup d'un coup de griffe
-Bon bah , ces saletées sont rapides , et leures griffes sont méchament accérées
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:09

il asquiesa et fonçat sur les dinosaure . grace a se retournement de situation il en tua un grans plus par surprise que par envie et un petit moin rapide que les autre . puis il evita plusieur attaque des dino avec ses katanas et constata lui aussi que les griffe et leur dents été excelement bien tailler
c'est pas permit d'avoir des truc aussi pointu comme arme naturelle
il continua d'attaquer rapidement et en tua un de plus apres plusieur coups
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:17

Otakyra quand a elle profitée de sa rapiditée et de sa souplesse pour en élimioner deux autres .Elle jeta un coup d'oeil vers le combat de Lloyd pour voir comment il s'en sortais
-Tu as aussi tuer tout les tiens ?Zut y étaient pas coriasse
A ce moment là , elle appercue une énorme ombre a ses pieds , et quand elle regardas quel monstre était dèrrière elle , elle se pris un coup de pattes bien plus puissant que celui du dino précédant .Le coup était tèlement puissant qu'elle volas dèrrière Lloyd
-AAAh !Eh il est méchant lui !Il ou elle n'a pas dus aimer qu'on tuent ses rejetons !Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant !
Elle souriée toujours alors qu'a présent , elle avais le bras qui avais morfler désarmé , et hors service
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:22

il tua le dernier dino qui rester avant d'entendre otakyra parler . il se tourna pour voir se qui se passer la vit voler plus loin puis il regarda le monstre qui été au moin 2 fois plus gros que ceux qu'il venait de combatre
heu ... vu la taille , je me demande si c'est pas leur grand mere carrement . on est mal la , tres mal
il essaya de l'attaquer avec ses katana mais il n'arriva meme pas a ecorcher les ecailles du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:29

Grand mère ou maman tout cours je n'ai occunement envie de me faire dévirtualisée alors toi la salle bête on va te faire morfler !
Et Otakyra fonca vers la bête , le bras gauche sans vie qui était porté par le vent et la main droite tenant fermemant son arme .Elle pris pour appuie le sol et sauta en l'air tout en portant un coup sur la gueule du monstre .Mais elle l'éfleura a peine alors que le dino lui , lui donna un coup de griffe dans le ventre la faisans a nouveau volée au coté de Lloyd , mais cette fois en beaucoup plus movais état
Ahhh , ca fait mal assurément , cette fois que crois qu'on a perdue la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:34

z'etes sur que c'est la zone des debutant ?? si c'est le cas c'est qu'il doit y avoir une façon de la batre mais qui est particuliere , si on prener les monstre d'avant , c'été la vitesse alors la se serait ... la puissance mais oui bien sur
aa foce de parler il n'avait pas vu le monstre l'attaquer d'un coups de queue se qui l'envoya voler a coter d'otakyra. il secoua la tete pour reprendre ses esprit et vi le monstre s'appreter a les ecraser sous son enorme pied .il roula rapidement sur le coté esperant qu'otakyra fasse de meme , de l'autre coté . ensuite il prit son arme a 2 main et commençat a se concentrer , un halo de lumiere l'entoura
allons bon c'est quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:43

Otakyra fit de même et dans un vaine éffort asseya de se lever , mais en vain son état était trop grave pour tenter quoi que ce sois , elle regardas alors l'arme de Lloyd et compris imédiatement la provenance du halo
C'est ton pouvoir , chaque personnage a un pouvoi r, moi c'était ma puissance de tout a l'heure , toi c'est pareil , mais pour ton arme
Elle sentie soudainement une douleure térrible au ventre , a l'endroit ou le boss l'avais toucher et y porta sa main
Ils auraient pus présicée qu'on ressenter des douleure dans le réel quand on morfle dans le virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:49

a ton avis si ils ont dit qu'il falait pronnoncer un certain mot pour pouvoir sortir du jeu mais pas qu'on en sortait quand on mourait virtuellement c'est que quand on meurt virtuellement on est pas en super etat dans le reel
le halo passa du bleu puis au vert , ensuite au jaune pour finir au rouge . quand le halo vira au rouge le mostre attaqua phil d'un coups de queue mais phil reagit aussi vite que son arme lui permetait et coupa litteralement la queue du monstre , l'halo rouge l'entourant toujours . phil attaqua une nouvelle fois pendant que le monstre reculer a cause de la perte d'un morceaux de queue , il lui fit juste une entaille tellement les ecaille été resistante mes le monstres commencer a s'efondrer sur phil et il n'eu juste le temps de faire un trou avec son épée que le monstre tomba sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:54

Otakyra quand a elle n'avais pas a s'inquiéter de la chutte du monstre car elle était couchée par terre un peu plus loin
-Porte lui le coup finale avant qu'il ne se relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

il fit une attaque circulaire alors qu'il été dans le monstre puis fit un autre trou pour sortir dans le dos du monstre . un liquide visqueux le recouvrait mais disparu en meme temps que le monstre qui sucomber a ses blessure
tu pourait au moin t'inquieter pour moi , je vien quand meme de me prendre un monstre de plus d'une tonne sur la tete ... en plus je suis epuissait et j'ai des crampes
il se dirigea vers otakyra , et s'ecroula a coté d'elle en s'asseyant . il soupira et se reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:08

Sa va ?Franchement bravo , sans toi je n'orais pas survécus je ne joue que sur la rapiditée .
Otakyra finie par se levée appres une dixaine d'échec et s'avanca vers l'endroit ou gissais quelques instant avant le corp du dino , et apercues comme a son éspérance une bourse plutot volumineuse contenant le butin .Elle la prix et retourna vers Lloyd et s'écroula a coté de lui .Pui slui tendit la bourse
Pour tout boss il y a un butin , tien c'est toi qui l'a tuer , tu la mérite
Elle souriais denouveau , mais se tennais tout de même le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

moi je fait un peu rapiditer un peu puissance mais sans mon pouvoir j'aurais jamais traverser sa carapace . mais je pense qu'on s'en ai bien sortit
il la regarda essayer de se lever a plusieur reprise puis il observa l'apparition d'une bourse qu'otakyra ramassa et lui ramena
non on partage , c'est grace a toi que j'ai su comment le batre , en plus vu tout ce que ttu as prit comme coups tu merite tout autant le butin que moi . on partage en part egale
il prit la bourse et la separa en 2 , il donna l'une des 2 moitier a otakyra et prit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Morfler ? c'est mon travail a moi tu sais tanker ne me dérange aucunement
Elle pris ce qu'avais laisser son compagnon et deversas son contenus a terre .Il y avais des mao (monaie locale) et une petite pièrre présieuse orange qu'elle pourrais surement revendre a tres bon prix
Merci .Fais voir ce que tu as toi ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

il regarda se qu'il avait prit et remarqua qu'il y avait une autre pierre mais rouge celle ci en plus de l'argent . il rangea l'argent et prit la pierre et l'observa
je me demande si c'est une pierre precieuse ou une pierre magique , ou autre chose encore . a ton avis c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:32

Elle obeservas la pièrre et s'asseyas appres plusieures echecs .Elle pris la siènne et les observa tout les deux
Aucune idée , faudrais voir en ville , mais je pensse que ce n'ets rien d'important , elles doivent juste valoires pas mal de mao .
Elle réfléchie alors de ce qu'elle ferais de son butin
Eh !Si on quitte le jeu , on perd le butin non ?A moin de le sauvegarder , d'ou l'utilitée des "coin persos" en ville .Et comme on a gagner notre premier combat depuis un baille, et qu'on a enfin quelque chose a mettre et de quoi le payer s'il le faut , on a qu'a aller en ville et se renseigner .On en profitteras pour soigner nos bléssures , tu a l'air salement toucher
Elle regardais maintenant les bléssures de Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

je pense plutot que ce qu'on a est automatiquement sauvegarder tant qu'il est sur nous donc si on garde notre argent sur nous en partant je pense qu'on l'aura encore apes quand on reviendra . mais oui retournons en ville , car meme si je suis blesser toi tu l'est beaucoups plus
il se leva et tendit sa main a otakyra pour l'aider a se lever . puis ils repartirent vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite exploration Empty
MessageSujet: Re: petite exploration   petite exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone des grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser