YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 maintenant les monstre sont aussi de la parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:35

mon 2eme perso fera officielement tout les monstre present dans le jeu virtuel , je vous demanderer , 2 chose , dans le cas ou c'est des petit monstre de base , soit de vous debrouiller tout seul soit de me demander de le faire et dans le cas des monstre plus gros et plus coriace , de ne pas vous plaindre de leur apparition (de toute façon je ne peut pas vous tuer mais je peut vous blesser et aussi vous faire un game over ^^)

donc voila comme je veux essayer de faire quelque chose de complet , a chaque apparition de monstre je ferait une presentation complete si c'est la premiere fois puis , je metrait surrement cette presentation ici , si mizaki accepte bien sur comme sa je n'aurais pas a repeter cette presentation , ensuite si vous avez des idée de monstre donnez les moi je ne suis pas contre de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:00

Phil ?J'imagine que c'est toi et même si ca n'était pas le cas je souméttrais quand même mon idée :
sur cette pages de présentation du fais un léxique ou même une fiche sur tout les mobs que l'on pourrais rencontré dans Yume No Sekai .Personèlelment je peut te conseillée plusieurs mobs et leurs fiches .Manque plus que l'accord de Mizaki et si c'est oui , avec ton accord je peut t'aider a faire ce léxique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:06

t'inquiete je vais me debrouiller otakyra , je sait exactement comment je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:09

Oui m'sieur mais vous avez dit que toute aide sera accépté m'sieur , alors bah en cas de besoins je suis a votre sérvicre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:13

je parler d'aide pour des monstre , bien sur (attend je suis en train de m'y perdre , sa veux dire quoi mobs ??)
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:18

mobs = monstres ^^
j'ai pleins d'idées qui me viènnent donc comme dit si besoin d'aide tu me contacte ^^mais si tu dit que c'est bon oki mais je reste dispo


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:18

chu daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:20

ok ok , je comprend , pour les fiche je me debrouille , mais pour les monstre je suis preneur , mais par contre dit les moi soit par msn soit par MP ensuite je ferait moi meme leur presentation

merci mizaki pour ton approbation
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:55

bon je vais commencer par 3 monstre

bébé carno : petit monstre carnivaure des plaines , ils ne sont pas bien grand mais se deplace toujours par groupe de 3 a 6 individu , ils ont des dents et des griffes extrement pointu pour pouvoir tuer leur proie , ils ont aussit une peau couverte d'ecaille jaune marron et une vue assez perçante , ce sont des creature encore jeune et pas tres inteligente seulement le fait qu'il se deplace en bande les rend dangereux pour les explorateur seul ou peu experimenter
potentiel d'extermination : assez facile

carno adulte: la forme adulte des bebe carno , ils ont grandi et prit beaucoups de poids par rapport a leur enfance , ils mesure environ 5 metre de haut pour un pods approximatif de 1 tonne (sa peut varier d'un individu a l'autre ) . creature assez rare des plaines , ont les trouvent toujours en compani d'un groupe de bébé carno , qui sont pour la plupart la progeniture du carno adulte , ils ont garder leur atribut d'enfant mais rajoute leur puissante queue qui peut servir de fouet ainsi que leur taille et poids pour ecraser leur adversaire plus petit
potentiel d'ermination: assez difficile

broutor : creature des plaines , ont les rencontre dans toute les plaine , se sont les herbivore les plus commun de cette zone , avec leur apparence de dinosaure a cause de leur peau ecailleuse , ces quadrupéde ne sont pas dangereux et n'attaqueront queasiment jamais , par contre si ils se sentent menacer ils partiront en courant dans le sens opposer a la menace la plus importante ne se souciant guere de se qui se trouve devant eux . il posséde d'ailleur une petite corne sur la tete mais elle ne sert que pour les combat entre membre de cette espece
potentiel d'extermination: tres facile

je vais maintenant parler du potentiel d'extermination , il se divise en 8 categori de difficulter partant du tres facile jusqu'au impossible
tres facile : la mort du monstre ne devrait pas poser de probleme au joueur et ne devrait meme pas se retrouver blesser apres le combat
facil: la mort du monstre reste une parti de plaisir , mais peut prendre un peu plus de temps , le joueur ne subira qu'a peine une ou 2 egrtignure
assez facil : la mort du monstre sera courte et sans difficulter , mais il se peut que le joueur se fasse blesser si il ne fait pas attention
moyen: la mort du monstre prendra un peu de temps et celui ci poura blesser le joueur meme qi celui ci fait un peu attention . a faire a 2
assez difficile : la mort du monstre devient fastidieuse et le joueur se fera presque obligatoirement toucher mais si il fait attention il n'aura pas de blessure grave . a faire a 3
difficile : la mort du monstre sera longue et argnus les joueur qui ne font pas attention sont sur de mourir tandi que les autre se feront blesser serieusement . a faire a 4
tres difficile : la mort du monstre devient presque un fait d'arme peu commun et personne n'en ressore indeme ,le monstre sera capable de tuer plusieur joueur meme si ceux ci font attention,si ils ne sont pas experimenter ou d'un assez bon lvl . a faire minimum a 4 ou plus
impossible: la mort du monstre devient un exploit divin , seul les joueur experimenter et vigilent ont une chance sur des millier de s'en sortir vivant mais avec des sequelle importante . a faire a 5 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:13

fouiceur: petit mamiferes souterain que l'on trouve essentiellement dans la zone souteraine mais aussi dans les plaine quand on creuse un peu profond . ils ne sont recouvert que d'un legere fourure , souvent plein de terre ou de boue , leur pattes de devant sont hypertrophier pour leur permetre de creuser rapidement dans le sol meme le plus dur , sinon ils sont completement aveugle et se repere grace a l'hyper sensibiliter de leur nez plat ainsi que par les vibration du sol
potentiel d'extermination : facile (moyen quand ils sont dans le sol car pour les atteindre dans le sol est tres dur )

un nouveau monstre
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:35

monstre de la zonne souterainne

tunnelier : vers geant , ces creature sont les plus ancienne et se sont elles qui ont creuser tout les tunnel qui sont sous les plaines . se grand vers peut se trouver sous 3 taille , petite , moyenne et grandes , mais reste encore rare . les petit ne sont pas plus grand que de vrai vers de terre mais sont incroyablement venimeux et rapide . les moyen font a peine 1 m de haut pour 5 de long , ils ont perdu leur poison ainsi qu'un peu de leur vitesse , mais on reçut leur bouche pleine de dent ainsi que les partit dur du devant de leur bouche leur permetant de creuser n'importe quoi . les grand font 2.5 m de haut pour 15 m de long , ils ont les meme attribut que les moyen , en plus d'avoir une peau extrement dur qui secrete une substance qui en sechant durcit , se qui solidifi les tunnel de ces creature . les tunnelier ne sont pas aggresif car ils so,t totalement aveugle et ne font que creuser pour trouver de la nourriture (ils mangent tout ce qu'ils trouvent) mais se trouver devant un tunnelier signifit souvent mourir devorer a moin de trouver un endroit ou se placer pour eviter le monstre . on les trouve exclusivement dans les souterains
potentiel d'extermination : petit: tres facil , moyen : assez facile , grand : difficile(avoir une arme capable de perforer la pierre sinon impossible)
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:09

une creature commune a toute les zones

hydre: creature amphivie . cette creature avec un corps robuste et plusieur tete , fait parti des monstre les plus ennervant a tuer meme si elles ne sont pas extremement resistante . les hydre ont une capacité de regeneration incroyable surtout au niveau de ses tete car des qu'on en coupe une elle repouse quasiment aussitot , il n'y a que son corps qui est vulnerable durant un combat mais quand elle le peut elle reste cacher sous l'eau pour le proteger sinon elle s'arrange toujours pour que ses tete se trouve entre son corps et son agresseur . les hydres sont des bon nageur et peuvent rester plusieur heure sous l'eau mais peuvent aussi bien survivre dans un milieu depourvu d'eau c'est pour sa qu'on les trouvent un peu partout aussi bien dans les zone littoral ,des plaines , ect cependant vivre dans un milieu particulier les a rendu differente d'une autre vivant ailleur .
potentiel d'extermination: moyen (assez difficile en prensence d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:50

monstres des tunnel (égout la plupart du temps) mais qu'on peut trouver aussi dans les plainnes (tres rarement)

homme-rat :homme d'1m 50 avec un pelage de rat un peu long , une tete et un visage de rat avec les dent qui vont avec), de rat , des patte de rat , une queue de rat habbiller de loque ou d'une armure legere . cette etrange fusion entre un homme et un rat c'est produite il y a longtemps au moment ou justement un homme et un rat toucherent un fragment de meteorite vert qui se degrade vers le noir au milieu de l'endroit où l'on regarde (un peu comme un contour vert un peu transparent avec quelque chose de noir au milieu) il garde d'ailleur les rare reste de cette meteorite comme un tresor sacrer et precieux. depuis une etrange civilisation c'est conçut dans les different égout des villes et attaque les imprudent qui se risque sur leur territoire . du faite de leur manque d'intelligence flagrant ainsi que de leur coupure de la societe ils n'ont quasiment pas evoluer et en sont encore a l'epoque du moyen age niveau armes , de plus ils n'ont aucun courage , sont tres peu resistant et fuit des qu'ils voient trop des leur tomber au combats mais ils compense sa par des attaque souvent massive et en étant souvent tres nombreux . peu dangereux en petit groupe il eviennent tres dangereux une fois qu'ils sont 3 fois plus nombreux que leur adversaire ou plus .
potentiel d'extermination: facile en petit groupe mais devienne assez difficile lorsque leur nombre depasse trois fois celui du groupe adverse
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:39

monstre volant des plaines mais aussi un peu des montagne (tres rare)

pivole: grand oiseau . cette oiseau des plaines est assez grand pour des animaux volant seulement sa taille peux etre trompeur avec son poids qui est quand a lui assez leger . ils sont a la fois blanc et noir possede une tete qui change de couleur enfonction de leur humeur passant du rouge quand ils sont enerver au blanc quand ils sont calme . ils ont aussi un bec tres dur meme pas tres grand et des griffes quand a elle tres accerer . ils adorent tout ce qui brillent et c'en servent lors de leur parade amoureuse c'est pourquoi ils essairons toujours de voler n'importe qu'elle objet brillant quite a se metre en danger .ces oiseau mangent que des petit rongeur ou petit reptile mais peuvent aussi etre des charognard quand ils n'ont pas le choix .
potentiel d'extermination: assez facile (facile si ils sont au sol)
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:06

creature amphibie que l'on trouve que dans la zone littoral

crustacé geant: il existe 3 type de crustacé géant , le crabe , la langouste ou homard aussi et l'araigner de mer . les crustacé géant sont des individu extrement vieux de leur espece , qui ont eu le temps de grandir pour prendre des tailles demesurer . ils sont maintenant devenu presque intouchable des predateur aquatique , seulement hors de l'eau ils sont assi dangereux malgres la perte de vitesse plutot importante du a leur poids. ils ont recuperer une carapace resistante ainsi qu'une force tres grande et sont capable de fendre de la pierre avec leur pince ce qui font d'eux des adversaire redoutable dans l'eau , sur terre , leur poids les rend lent et malabile , mais reste cependant assez fort pour tuer la plupart de ses adversaire une fois qui les a attraper dans une de ses pinces . ils sont souvent accompagner d'une petite armer d'une centaine d'individu de leur espece a taille normal bien , ne presentant aucun danger .
potentiel d'extermination: moyen sur terre (assez difficile dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:58

jaguar arboricole : animal de la famille des fauves , ce grand chat qui peut peser plus d'un homme et aussi un bon grimpeur , c'est pour sa , qu'il a elu domicile dans les region un peu boisé . ses capacité a grimper au arbre lui ont permit de survivre face a de nombreuse creature beaucoups plus forte que lui .de couleur marront a noir il peut attendre des heure pour trouver sa proie mais aussi etre un oporuniste et manger ce qu'il trouve quoi que se soit . du fait de son agiliter et du silence qui regne autour de lui survivre a une de ses attaque est difficile mais une fois demasquer et si il a rater sa cible , il prefera fuire , sauf si il a trop faim bien sur .
potentiel d'extermination:moyen (facile si on n'est pas surprit par son attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant les monstre sont aussi de la parti Empty
MessageSujet: Re: maintenant les monstre sont aussi de la parti   maintenant les monstre sont aussi de la parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant les monstre sont aussi de la parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser