YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement dans les plaine

Aller en bas 
+2
phil
Mizaki
6 participants
AuteurMessage
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:19

mizaki qui avait soif de combat avait decidé de se faire un entrainement bien a elle
elle avait donc décider d'aller dans les différente zone mais avait tout de meme choisi un zone pour débutant car c'est ce qu'elle était tout de meme
ellemarcha un moment , il y avait de lh'erbe a perte de vue et pas de monstre aparent
elle mit ses poing américain , et concentra sa force dedans , elle lança un coup de poing dna sle sol afin de voire jusqu'ou allait sa puissance... le sol se fissura très nettement
"hum... il me faut encore de l'entrainement ...en fait il vaudrai mieu toruver un adversaire pour tester mes technique de combat.."
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:00

HS: je m'incruste car sinon se poste serait mort

phil qui été retourner dans les plaines pour continuer a s'entrainer , se mefier un peu plus maintenant et rester sur ses garde ses katana en main pres a combatre d'autre monstre voulant le manger . il marchait tranquilement mais ne vit plus rien , meme plus les herbivore de la derniere fois , c'été vide , sans vie , puis il vit enfin quelqu'un d'autre , un joueur et reconnu mizaki . quand il s'approcha d'elle une faille se fit dans le sol juste sous lui , et il eu juste le temps de sauter sur le coté pour ne pas tomber dans les profondeur du jeu
hé mizaki ... tu pourait faire attention quand tu t'entraine . au moin evite de tuer quelqu'un en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:19

Otakyra se trouvais aussi dans les plaines , mais au lieu de s'entrainée elle se reposée tranquilement dans l'herbe .Mais depuis ce qui c'était passé la dèrnière fois , elle était tout de même sur ses gardes .Elle releva la tête et apperçue 2 autres joueurs et en regardnat de plus pres , elle vit que c'était Phil et Mizaki .Elle se leva et leur fit signe
Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:40

mizaki vit lloyd qui avait echapper de justesse de tomber dans la fissure
"a désolé je croyais etre seule^^"
puis elle entendi la voie de talime qui leur disait bonjour elle se retourna et fit signe de la main
"salut talime^^ belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:46

pas grave j'ai rien eu , mais bon si tu t'entrainer contre du monstre plutot que contre le sol et moi par la meme occasion
il s'avançat vers mizaki quand soudain un bruit etrange sorti de la faille qu'elle venait de faire . phil intriguer s'en approcha et regarda au fond sans rien voir a cause de l'obscuriter total qu'il y avait au fond
hum .... etrange , je me demande ce qu'il y a au fond qui fasse un bruit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:09

Otakyra se rapprocha de ses amis , un peu véxé par le faite que Lloyd l'avais totalement ignorée
Qu'est que vous faites ?C'est quoi ca ?AH , bah une faille dans le sol .Qu'est ce qu'il y a dans ce troue pour que vous soyer comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

ya qu'un moyen de le savoir mais j'ai pas envie de sauter , si sa te tente , vas 'y . sinon tampis on laisse sa de coté pour le moment
il se redressa et les regarda , toujours intriguer par le bruit qu'il avait entendu mais essayant de l'ignorer
bon et a part sa sa vous dit une petite exploration et surtout un peu d'entrainement a degommer du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

Otakyra se pencha au dessus du troue , et pris un air sérieux et une voie de savante ou de grande chercheuse qui sais tout
Moi j'ai pas peur du noir , et en plus de voir a demis dans le noir j'ai acheter une lampe de poche en ville donc ont aura de la lumière , mais je sais pas ce qu'il y a au fond .
Otakyra réfléchie alors
Logiquement , sous la terre ont a les sous sol de Yume No Sekai , donc bah y a en dessous donc dans le troue les égouts ou soutérrains du jeu .A ce que j'ai entendue dire , y a des monstres tres méchants dedans .Ca ferais un entrainement tres tres méchant je propose donc de ne pas prendre ce chemin et de continuer la route dans les plaines
Puis elle s'éloigna du troue et repris sa personalitée de fille joyeuse et souriante et se tourna vers ses amis
Maintenant , a vous de choisir ^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

Kenshi arrivea son baton accrocher sur son dos, puis il vit Talim, Phil et Mizaki

" Salut tout le monde " Puis il vit le trou et vit Talim regarder dedans d'un air bizzard.

" Que ce passe-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

Kenshi étais suivi de Ratchet qui étais juste derrière lui.

" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:05

HS: s'il te plai yassine/kenshi fait un plus de ligne dans tes poste car , sa fait meme pas 2 ligne complete des fois , fait un effort pour que tout le monde puisse ettoffer leur propre poste
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:34

[je suis d'accord avec phil -_- en plus je t'avais dit de crér un perso pnj yassine pas un autre joueur et sinon , met une signature!!!!!!!!!]

mizaki se pencha et regarda dnas le trou elle regarda tout le monde et s'écria
"moi j'aimerais bien y faire un tour la dessus ça pourrait etre amusant ^^ qui me suit?"
elle se prépara a sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:05

" Je croit pas que ce serait une trés bonne idée masi j'te suis "

Kenshi ne savait pas trop le danger qu'il pourrait y avoir la dessou mais s'en moquais un peu
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:10

sauter dans un endroit ou nos chance du succes sont quasi infine et qu'on y voit que dalle , mais qu'attendont nous pour y allez ??
phil courut vers la faille et sauta en sortant ses katana et les planta dans le mur d'en face en dessandant puis continua cette operation pour arriver en bas
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:07

Heu bah .D'ACCORD C'EST PARTI !
Et Otakyra sauta a pieds joint dans le troue sans même réfléchire au choc quand elle arriverée au fond .*je suis assée agile pour rien me casser et me réséptionnée sur mes pattes de toute façon , ou avec de la chance sur un mob ou une personne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:24

mizaki sauta en dernière et en fesant de petit nond sur les deux mur pour éviter de tomber trop rapidment
la descente était longue mais elle arriva enfin en bas et rejoignit le petit groupe
"alors rien de cassé tout le monde??"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:22

Otakyra elle avais faillis tomber sur Loyd mais avais déviée sa chutte pour attérire a côté de lui a quatre pattes.
C'était plutot amusant , mais le sol était un peu dure
Elle s'asseya par terre et se frotta les poignés


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:28

lloyd regarda en l'air et examina les trou qu'il avait fait puis reflechit un instant avant que otakyra et mizaki atterisse a coté de lui
bravo pour votre descente mais moi j'ai penser a la remonter ... avec les trou que j'ai fait on poura remonter , si on doit remonter par la bien sur . ya plus qu'a esperer qu'on est pas attirer des monstre en descendant , allez en avant
il commençat a marcher mais en voyant l'obscuriter s'arreta et les regarda
heu ... quelqu'un a une lampe ou quelque chose dans le genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:50

Otakyra avais commencé a avancée sans dificulté et s'arrétas quand elle se rendue conte que Lloyd et Mizaki était réstés en arrière
Si vous voulez tenez j'ai une lampe .Vous y vérrez mieu comme ca
Elle sortie d'une pochette acrochée a sa ceinture une lampe de poche qu'elle donna a Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

a se moment la quelque petite creature passerent sans faire attention au joueur . ces creatures était des petit mamiferes ressemblant a des taupe mais en plus grand . il sortirent d'un trou qu'il creusaient pour en recreuser un autre de l'autre coté a une vitesse etonnante

fouiceur: petit mamiferes souterain que l'on trouve essentiellement dans la zone souteraine mais aussi dans les plaine quand on creuse un peu profond . ils ne sont recouvert que d'un legere fourure , souvent plein de terre ou de boue , leur pattes de devant sont hypertrophier pour leur permetre de creuser rapidement dans le sol meme le plus dur , sinon ils sont completement aveugle et se repere grace a l'hyper sensibiliter de leur nez plat ainsi que par les vibration du sol
potentiel d'extermination : facile (moyen quand ils sont dans le sol car pour les atteindre dans le sol est tres dur )
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:03

Otakyra regardais les mosntres venire et s'accroupie pour les regarder passer de plus pres et attenis qu'il soient partis pour pouvoir parler sans les effrayer ou les contrarier
Ils sont mignons c'est petites bête .Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:17

mignone ?? bof pas vraiment , en tout cas c'est une chance que se soit pas des monstre agressif au moin on aura pas a se batre tout de suite , bon continuont maintenant que nous pouvont voir
il prit la lampe torche et s'avançat dans le tunnel d'en face sans vraiment savoir où sa les menerait
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:37

Kenshi déscendit un peu a la mème fason que Phil, puis il resta sur ses garde.

Kenshi suiva le groupe, suivit de Ratchet.


------------------------------->>>>>>>>>>>>>>> suite dans les souterrains
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

mizaki regarda les petites bestiole snas faire vraiment attention
puis elle suivi les autres
"j'espère qu'il y aura des monstre de niveau supérieur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Contenu sponsorisé





entrainement dans les plaine Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans les plaine   entrainement dans les plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans les plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les plaine, les soutairain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone des grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser