YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apres les plaine, les soutairain

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Apres etres tous passer dans le trouve qui menai au soutairrain Kilik continua avec le groupe d'avancer, dans l'obscuriter heusement que qu'ils avait une lampe d epoche san ça il n'aurait jamais pus etres ici.

" Je commence a m'ennuyer, j'espère que ses soutairrain mène quelque part
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

HS: merci d'avoir fait le poste sa evitera de le faire

phil avait une lampe torche donc il été devant le groupe a eclairer le tunnel a peinne plus grand qu'eux . d'ailleur il se demander ce qui l'avait creuser . au bout d'un moment il arriverent a une intercection
heu ... et maintenant a droit ou a gauche ? moi je dirait a droite
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:11

" Je dirait a droite moi aussi " Puis il regardea le sol et vit des grosse trace de patte qui allait vers la gauche

" Regarder ces trace de patte il vont vers la gauche, odnc choisisser soit ont continue le tunel comme ça sans rien a droite soit ont tourne a gauche et ont afrontte le monstre qui s'y trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:17

Otakyra commencais a s'inquiéttée , les traces étaient plutot grandes ce qui signifié qu'elle provenais d'un gros monstres .Un frissons la traversa !
Moi je vais a droite !Par la gauche , non devrons combattres des mosntres méchants , et dans de movaises conditions .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

" Je dit aussi a droite, et Mizaki peut importe ce que tu dira mais ont ira a droite. "

Puis Ratchet resta la main sur ses Duo Vipère pret a dégainner et a tuez.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:31

* j'aime moyen cette zone , il n'y a pas assez d'espace pour pouvoir bouger a son aise , en cas d'attaque on est tres mal * bon allez a droite alors , personnelement j'ai pas envie de combatre un monstre dans son terrain surtout vu les trace il doit etre gros
il continua de marcher avec la lampe torche tendu devant lui , il examinait aussi un peu les paroi des tunnel , il avait été fortifier par quelque chose de bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:21

Otakyra avais aussi remarquer les fondation de ce tunnel .A nouveau elle frissona quand elle vit sur la paroie de grandes traces de griffes .Elle accéléra le pas est rattrapas Lloyd .Un fois a coté de lui elle regarda a nouveau les traces de griffes
Phil , regarde attentivement le mur , en plus d'avoir tait fortifié , on dirais qu'au par avant il avais était creuser par un annimal .Sinon il y a une autre explivcation , c'est un tunnel crée par la race humaine , mais abandonné ou tres peu utiliser , comme des égouts .Un monstres ou une énorme bête c'est allors emparré des lieux et en a fait sa résidence .
Puis , elle penssa a l'annimal qui avais tout a l'heure laisser les entailles dans la roche .Elles étaient grandes et profondes , l'annimal devais etre grand et puissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:05

" Oui il se peut que ce soit quelqu'un ou quelque chose uqi est crée ces tunel chose qui est crée ses tunel "

Puis un grand gronnement se fit entendre du tunel de gauche

" Bon ont va a droite tout de suite !!! "

Kilik parti vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:00

il ne fit plus vraiment attention et c'été approcher du mur incurver pour l'examiner plus attentivement et il remarqua des chose interessante
creuser , c'est le bon terme mais pas par des humain mais par des creatures . regarder il reste encore une sorte de substance sur le mur , sa doit etre sa qui le fortifie , et je comprend pourquoi . imaginer qu'il ne soit pas fortifier , les enfoncement de sol serait monais courante a la surface . mais ce qui m'inquiete , ce n'est pas les trace qu'on a vu mais ce qui a creuser ces tunnel , car si vous regarder le tunnel et qu'on considere qu'il a la meme taille que le monstre qui la creuser , on a de quoi s'inquieter . de plus nous n'avons pas la place de nous batre dans ce tunnel , il faut trouver une caviter , ou une source naturel , la on aura de la place
il commençat a marcher assez rapidement quand soudain plusieur tremblement se firent sentir , par chance il venait du dessous et aucun mur ne se fissura
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Tous le monde passat par le chemin droite ( Dsl d'avoir contrôler vos perso ) apres uqleque heure de marche il comment ça a voir de la lumières.

" Regarder la de la lumière accéléron le pas "

Kilik se dépéchat un peu
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:33

les tremblement s'intensifierent et cette fois venait de la gauche , de plus le grognement de monstre qui venait de la gauche s'intensifia aussi puis se tue apres des cris d'agonie du monstre . le tremblement continua et se rapprocha des joueur par derriere . au bout d'un moment une sorte de vers ou de serpent la bouche grande ouverte avec plein de dent en cercle a l'interieur et il foncer vers les joueur


tunnelier : vers geant , ces creature sont les plus ancienne et se sont elles qui ont creuser tout les tunnel qui sont sous les plaines . se grand vers peut se trouver sous 3 taille , petite , moyenne et grandes , mais reste encore rare . les petit ne sont pas plus grand que de vrai vers de terre mais sont incroyablement venimeux et rapide . les moyen font a peine 1 m de haut pour 5 de long , ils ont perdu leur poison ainsi qu'un peu de leur vitesse , mais on reçut leur bouche pleine de dent ainsi que les partit dur du devant de leur bouche leur permetant de creuser n'importe quoi . les grand font 2.5 m de haut pour 15 m de long , ils ont les meme attribut que les moyen , en plus d'avoir une peau extrement dur qui secrete une substance qui en sechant durcit , se qui solidifi les tunnel de ces creature . les tunnelier ne sont pas aggresif car ils so,t totalement aveugle et ne font que creuser pour trouver de la nourriture (ils mangent tout ce qu'ils trouvent) mais se trouver devant un tunnelier signifit souvent mourir devorer a moin de trouver un endroit ou se placer pour eviter le monstre . on les trouve exclusivement dans les souterains
potentiel d'extermination : petit: tres facil , moyen : assez facile , grand difficile(avoir une arme capable de perforer la pierre sinon impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:21

Otakyra qui marchais a côté de Phil depuis les traces de griffes ue pour reflexe de s'aggriper , pendant une fraction de seconde au bras de Lloyd , mais elle le relacha aussitôt et pris ses armes en main pui sréfléchie
Le combattre dans un tel endroit , c'est impossible , et courire dèrrière nous ets inutile il nous rattrapera , je propose qu'on se mettent sur le côté !Elle se mis a creuser un petit renfoncement dans la terre a fin de s'y abbriter et ne pas se trouver sur le passage du monstres , espérant que ses amis aient la même idée dans le but d'éviter tout affrontement dans un tel lieu qui risquerais lors de chocs trop important , de faire s'écrouler la galerie déja affaiblie pas le tremblement de terre de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

il examina rapidement la zone a la recherche d'une solution . la bouche grande ouverte du monstre , le gener tout autant que les autre et il n'avait pas envie de finir au fond . il remarqua un trou plus petit sur le coter et qui descendait
arrete de creuser et venait ici , on poura s'echaper plus rapidement
il sauta la tete la premiere dans le trou et glissa pendant plusieur minute avant d'arriver dans de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Je creuser pas , j'était déja habritée , MAIS J'ARRIVE !
Et sans réfléchire elle coure et fonca aussi tête baissée dans le tunel mais cette fois tomba sur Phil mais coula rapidement avant de réagire et de remonter a la surface .L'eau était plutot profonde et elle n'avais pas pieds .Elle regardas alors au tour d'elle a la recherche d'une plateforme ou d'une plage
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Kilik ne comprit pas tout de suite mais compris par la suite il plongea lui aussi la tète la première il glissea et tomba dans l'eau il avait plonger et revint apres quelque seconde a la surface.

" Ont a eu chaud, tout le monde est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:46

pjil remonta mais se trouva bloquer sous otakyra et nagea donc vers la plage la plus proche et sorti de l'eau avec otakyra sur les épaule mais aussi une tete unn peu ennerver
si tu compter me noyer , ta presque reussit ... pfffff j'ai pas envie de continuer dans des tunnel je prefere largement ce genre d'endroit grand et spacieux ou on peut se deplacer librement .bon c'est quand tu veux pour descendre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Tousota un peu et remonta sur la plage
Excuse moi Phil , mais quand tu sais que les autres vont te suivre , et pars le même chemin , tu aurais pus t'enlever .Mais excuse moi quand même
Elle regardais dans les alentour , il n'y avais aucune sortie sauf une évacuation dans le coin supèrieure gauche
Bon bah , et maintenant comment on va sortire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Ratchet suivit de Mizaki ( Dsl d'avoir contrôler ton perso mais c pour pas que tu te retrouve a la masse ) passa dans le genre de tobogant eux aussi il tombèrent dans l'eau et rejoingnis la terre ferme.

" Bon maintenant qu'on est tous là quesqu'ont fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:19

Otakyra replongea en se bouchant le nez .Une fois sous l'eau ,elle chercha du regard l'endrois d'evacuation de l'eau et remmonta orriffiée et revins sur la terre ferme

(dsl pour les éventuelles fautes j'écris via ma Wii)
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:33

il regarda les alentour cherchant une sortit grace a la lampe torche qu'il avait toujours . il remarqua des trace identique a ceux qu'il y avait plus tot a l'intercection
je n'aime pas sa , ils sont nombreux apparement mais aussi amphibie ... hé otakyra qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:45

C'est affreu !L'eau ne s'évacue nul pars !Elle va donc monter monter et nous noyer !
Elle montras alors la cascade a côté de l'embouchure d'ou ils étaient venuent
La seule évacuation c'est le troue la bas en haut
Elle montra alors un troue lumineux dans le coin supèrieur gauche de la caverne
Le toît est haut , mais l'eau ne mètteras pas longtemps a submérger notre plage
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:08

l'eau commençat a monter lentement mais surement , mais autre chose sapparaisser dans l'eau , des bulle d'air remonter a la surface , et ils y en avaient de plus en plus . une tete ecailleuse de serpent sortit puis une autre , et encore d'autre . c'été une gydre qui sortait de l'eau et s'approchait des joueur avec un regard movais

hydre: creature amphivie . cette creature avec un corps robuste et plusieur tete , fait parti des monstre les plus ennervant a tuer meme si elles ne sont pas extremement resistante . les hydre ont une capacité de regeneration incroyable surtout au niveau de ses tete car des qu'on en coupe une elle repouse quasiment aussitot , il n'y a que son corps qui est vulnerable durant un combat mais quand elle le peut elle reste cacher sous l'eau pour le proteger sinon elle s'arrange toujours pour que ses tete se trouve entre son corps et son agresseur . les hydres sont des bon nageur et peuvent rester plusieur heure sous l'eau mais peuvent aussi bien survivre dans un milieu depourvu d'eau c'est pour sa qu'on les trouvent un peu partout aussi bien dans les zone littoral ,des plaines , ect cependant vivre dans un milieu particulier les a rendu differente d'une autre vivant ailleur .
potentiel d'extermination: moyen (assez difficile en prensence d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:07

phil vit le monstre ortir de l'eau et il sorti ses katana et se mit en position de combat face a l'hydre
sans vouloir etre mechant , vous pouriez vous depecher de partir , sa sert a rien qu'on reste tous la il vaut mieu qu'un ou 2 reste et occupe se truc pendant que les autre part ... et vous inquieter pas je vous rejoindrer plus tard
phil fonçat sur le mosntre et lui sauta sur le dos pour rester hors de l'eau tout en l'attaqua avec ses arme pour eviter les coups de dents de de queue qu'essayer de lui donner l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:23

De toute façon , avant de partire va faloire attendre que l'eau monte plu s, et moi je ne sais pas nager , alors autant combattre le monstre !
Elle sortie également ses armes habituel mais en lanca une dans une tête du mosntre qui fut couper .Voyant que son arme aller trop loin , elle recula (la terre n'était pas encore totalement sous l'eau) et retira un file de sa manche qu'elle tira .Sa dague semblais y etre accrocher et elle la fit revenire vers elle .Mais la tête repoussa a nouveau sous les yeux ébayes de Otakyra
Bon , bah si la tête sert a rien , le corp lui sera utile !ET je crois avoir une idée pour l'atteindre !
Elle lanca a nouveau son arme mais de sorte qu'elle s'enroule au tour ^du coup du monstre .Elle tiras une fois l'action accomplie , fort sur le file te attérie appres un petit vole plané elle arriva sur le dos du mosntres et récupéras son arme
Et maintenant , va faloire tuer cette bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:34

le monstre perdi certe une tete mais celle ci repoussat quasiment aussitot . pendant qu'une moitier des tete attaquer phil le mordant pour finalement le faire tomber dans l'eau l'autre moituer attaqua otakyra qui essayer de lui sauter dessus , la creature étant assez agile dans un milieu aquatique il evita la dague de otakyra et plongea sous l'eau entrainent phil par la meme ocassion ainsi que otakyra qui été tenu pas la machoir de plusieur tete qui la morder au bras et au jambes . une fois sous l'eau elle leur donna de nombreux coups de dents et de tete tres puissant tout en etant tres agile sous l'eau et se deplaçant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les plaine, les soutairain Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les plaine, les soutairain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement dans les plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone souteraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser