YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 premier match: Hitoha VS Phil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:07

amener les candidats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:29

HS: heu je suis pas eragon ici , c'est phil , alors te plante pas de fofo ^^

phil arriva les main dans les poches , en marchant calmement en baillant presque d'ailleur , accompagner de 2 garde , il se demander pourquoi il y avait des garde qui le suivait
bon vous compter me suivre longtemps ?? allez ouste , parter j'ai pas besoin de protextion
les garde partirent aussitot , le laissant seul dans l'arene et il attendit que l'autre participant
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:46

Otakyra elle s'assie dans les tribunes
Au premières loges , ca c'est bien !Mais ce qui est dommage s, c'est que j'ai pas trouver de pop-cornes ou de barbe a papie .C'est dommage .
Et elle regarda vers le Stade , attendant avec impatience Hotoha
Le combat risque d'etre jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:12

Hitoha lui, entra dans le vestiaires, il marcha puis s'arreta devant l'arène, il vu Phil au millieu de l'arène puis les gradins remplis de spectateurs, Hitoha avança sans crainte, tout seul vers le millieu de l'arène dans le vacarme des spectateurs éxcités, il s'areta juste devant Phil puis lui esquissa un sourire ...

Salut ... Phil !

Il leva les yeux au ciel puis il observa le ciel bleu, il regarda les spectateur impatients ...

* Ca s'anonce bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:04

phil lui fit un sourir aussi et sortit un katana et le planta dans le sol , puis sortit l'autre et le planta aussi dans le sol re regarda finalement hitoha et attendit sa reaction
salu ... alors pres pour ton premier tournois moi oui en tout cas , j'ai hate de commencer le combat . je te souhaite quand meme bonne chance
il s'appuya au katana et attendit encore
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:11

Kenshi vient dans les gradin pas loin de Otakyra

Aller Phil je sait que tu peut gagner
dit Yassine en parlant a lui mème
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:58

mizaki se prépara a donner le coup de dépard elle avait a coté d'elle un énorme gong
"1.....2.....3!!!!"elle frappa dans le gong avec son poing
"que le match commence!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02

a peine le gong eu sonner que phil reagit au quart de seconde et sortit ses katanas du sol en fonçant vers hitoha et l'attaqua rapidement pour le prendre par surprise . il enchaina plusieur coups rapide pour finalement le repousser par un coups de pied retourner en pleinne poitrine . ensuite il refonçat vers lui pour ne pas lui laisser le temps de comprendre et enchainna encore tout une serie de coups rapide mais peu puissant avec ses katanas tranchants
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

Ca commence bien ^^
aller Phil j'te soutient
Revenir en haut Aller en bas
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

Hitoha, prit par l'effet de suprise eu a peine le temps d'esquiver les coups de Phil, mais il se fit suprendre par le coup de pieds, il se le pris en pleins dans la poitrine et volla en arière, Hitoha se releva, puis lorsqu'il vu Phil, se prépara et évita tout les coups, a la fin de la série de coups, il coura très rapidement sur Phil, il lui donna un coup de pied dans le le ventre et puis il lui mis son poins en pleine figure, il regarda Phil qui était a terre, puis lui mis son pied sur son coup, près a lachever, mais il l'enleva et il se mit en position d'attaque, il le regarda en se disant s'il avait bien fait d'enlever son pieds, de toute facon, il est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:57

Otakyra remarqua la présence de Kenshi mais ne pris pas la peine de s'asseoir a côté de lui .Elle restas donc a sa place et regardais avec attention le combat *Hitoha je suis avec toi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:04

il n'avait pas prevue qu'il reagise assez vite mais meme au sol et blessa a la cheville hitoha avec ses katana avant de se relever rapidement et se remit en postion , la surprise n'exister plus maintenant , il falait donc , metre tout dans la bataille . il s'approcha rapidement d'itoha et lui donna plusieur coups de katana mais a un moment il sauta au dessus d'itoha et le frappa dans le dos , avant de reculer et de se metre en position de defence
alors tu te reveille ou il faut que je frappe plus fort ???
il commençat a tourner rapidement autour d'itoha et attendit le bon moment pour attaquer rapidement a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:23

*Phil ne lui laisse presque aucun répis .Avec son expèrience en combat , il doit etre beaucoup plus facile de combattre tandis ce que pour Hitoha , c'est sa première fois , enfon je crois .Ca ne dois pas etre facile *
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

pour le moment il n'y a aucune faute mais sera dure a départager ....
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:41

Hitoha qui ne pu éviter le coup dans le dos, se fit tranché tout le dos, le sang giglas puis comenca a couler a flo, Hitoha mis sa main sur son dos et tomba sur les genous, il poussa un cris d'acablements, puis il se releva tant bien que mal, il enleva sa chemise pour se mettre torse nu, le sang comenca a couler vraiment, Hitoha regarda phil, tourner autour de lui, il sauta au moment, au moment au Phil foncais dessus et il lui attrapa le bras, il le retourna et il tira un grand coups, le bras de Phil se déboita, Hitoha fonca dessus et il lui rentra son pied dans les cotes en lui donant un coup de pieds l'ateral, avant que Phil ne retombe, Hitoha lui donna un coup de poing ce qui l'entraina vers le sol et lui tappa un grand coup la tete contre le sable de l'arène ...

Hitoha épuisé et en sueur, s'éloigna du jeune homme qui n'allait surement pas tarder a se relever il décidea alors de reprendre ses forces. Il avait terriblement mal faute de la blessure dans le dos, c'est comme si sa lui pomper son énérgie, dès qu'il fesait un mouvement le dos lui tirais la plaie, Hitoha, les mains en sang, pris sa chemise et essuya un peut le sang qui coulais dans le bas de son dos et sur la plaie et il la mis autour du ventre comme un bandage il n'est pas le temps de se plaindre, il faut trouver vite une stratégie au cas ou il se relevais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:53

phil secoua la tete alors qu'il été au sol et frappa son épaule contre le sol avec un cri assez fort de douleur mais son épaule fut reemboiter aussitot . il fit un salto arriere pour se relever et fit tournoyer un peu ses lame pour se remtre en position de combat et regarda hitoha qui avait l'air en moin bonne forme que lui . il decida donc de donner le coups de grace a la maniere forte et rangea ses katana dans leur foureau autour de sa ceinture et prit son épée a 2 main dans le dos .
apres sa il courut vers hitoha et essaya de le frapper violement puis fit un autre coups vertical vers le sol qui le fissura a l'impacte puis frappa la tete d'itoha avec le plat de la lame pour l'assomer et le faire tomber . une fois au son adversaire au sol il sauta et essaya de plantait la lame en plein dans le ventre de celui ci (genre link dans twilight princess si tu connait ou super smash bros melée) pour l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:05

( Ou je l'ai zelda jlai fini ^^ )

Hitoha se releva très vite du coup de lame puis sauta et donna un coup de pied très puissant dans la tete de son adversaire, celui ci vola en arière et lacha la grosse épée qui tomba sur le sol dans un vacarme haurissant, Hitoha coura sur Phil, il lui enleva les deux katanas de sa ceinture, il en pris un dans sa main et lautre qu'il jeta très loin puis lui donna un coups de pieds dans les cotes, avec le coups de la fois prècèdente, 2 cotes se cassèrent sous le choc de la vibration emise par le coup, Hitoha posa son pied sous la gorge de Phil et apuya très fort, il pris le katanas puis il donna un grand coups sur le ventre de Phil qui laissa gicler le sang. Il le regarda avec un leger sourire puis il appuya sur la plaie avec ses main, il le reregarda puis il jeta le katanas a l'autre bous de l'arène et s'éloigna un moment pour reprendre le maximum de forces fautes de tout ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:15

*Houf !Ils sont dur entre eux !Bande de sauvage ils se destroyent ils ne seront même plus en état pour livrer leur prochain combat .Espérons qu'il vont abandonné , même si ce n'est qu'un jeux .*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

au moment meme ou il essayait de lui prendre ses katana il ne put rien faire mais il sauta vite en arriere evitant ainsi les coups d'épée et recupera son "leviatan"(=arme a 2main) en souflant a cause de la force qui lui fallait pour tenir une tele arme en main . il planta legerement son arme dans le sol alors que hitoha avait reculer et en profita pour utiliser son pouvoir et un halo bleu apparut , qui vira au vert puis au jaune et enfin au rouge une fois au rouge il souleva son arme avec beaucoups de faciliter et courut vers hitoha bien plus vite , il le frappa aussi beaucoups plus fort qu'avant et enchaina les coups rapidement (enfin comme lui permet l'arme surtout) defonçant n'importe qu'elle defence que lui opposer hitoha en faisant des fissure dans le sol quand il le toucher pour finalement lui doner 2 coups avec le tranchant en forme de X puis un avec le plats dans le ventre ce qui l'envoya contre le mur violement . il en profita ensuite pour lui foncer dessus et le transpercer en plein sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:34

*et voilas , là ca devrais etre finit , c'est dommage Hitoha aurais pu gagné si son adversaire avais était un peu moin fort .Il s'est bien débrouillé quand même .Mais Phil a gagnée !Je le savais qu'il gagnerais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

[ Houla attend un peut c'est quoi cette arme la ? Et a combien ta d'arme toi ? J'tai quand meme ouvert le ventre et tout et t'arrive a te relever comme sa ? Moi chuis pas d'accord tu triches ! Ouais moi j'ai cas dire que je vais sortir un bazooka d'ma chausette et jte defonce la geulle et tu volle a 40 mille metre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:44

HS Hitoha , cette arme est dans la fiche de Phil et il est fréquent qu'il la sorte , appres en effet la bléssure au ventre devrais lui empéché pas mal de mouvement mais c'est un homme , et il a surement affronté sa douleure (ou a oublié de lire cette phrase) appres , c'est au juge de juger (sans oubliée le fait que la puissance vient en partie de l'activation de son pouvoir)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:44

HS : j'en ai marre de ceux qui lise pas tout avant de parler , leviatan est le nom que je donne a mon arme a 2 main , l'épée lourde , et apres l'autre truc c'est mon pouvoir , tu sait celui qu'on nous demande dans la fiche , donc je suis encore tout a fait dans mes droit
Revenir en haut Aller en bas
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:57

Hs: Ha ben jsavais pas qu'elle s'apeler comme sa, et quand meme quand ta le ventre ouvert tu fait pas trop de mouvement, enfin du moin je crois pas ...

Hitoha se fit enchainer d'une manière très violente par son adversaire, puis il se fit ejecter contre le mur par son adversaire ...

Le sang d'Hitoha vola dans tout les sens et il s'écroula sur le sol, Hitoha était complètement HS, il ouvri un oeuil avec dificulter et regarda les jambe de son adversaire, de toute facon il ne pouvais plus bouger, il tendit legèrement la main et grace a son pouvoir il ramena le katanas a toute vitesse qu'il avait jeter, il le pris de sa main droite et trancha le pied de Phil, le jeune homme tomba sur le sol avec une moitiée de jambe en moin, Hitoha rempa avec beaucoup de dificultés a coté de lui et il lui enfonça le katanas dans le ventre ...

Hitoha lacha larme qui lui servis a achever son adversaire et se retourna dos contre terre il regarda le ciel et d'un seul coup il se mit a vomir beaucoup de sang, il releva son buste un grand coup et du sang de toutes les plaies gicla dans tout les sens, il hurla de douleure, tout le monde l'entendi, puis il s'areta de bouger et resta inerte sur le sol a laisser son sang couler ...





Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

HS: heu , tout ce que tu veux mais on evite les membre couper , par contre j'accepte un coups qui fit une ouverture mais pas le membre couper c'est trop ...

l'adrenaline qui continuer a circuler dans ses veine lui permit de se relver meme avec un pied qui ne pourait plus le supporter avant pas mal de soin et s'appuya sur son leviatan qui s'orti du mur . celui ci s'ecroula au moment ou la lame sortit , puis phil tendit son épée vers hitoha de tel maniere a montrer qu'il avait gagner le combat ...
et voila , le combat est fini maintenant tu tes bien defendu , et surtout bien penser de prendre mes armes contre moi
il planta son épée dans le sol et s'appuya dessus et attendit les medecin du jeu pour venir les soigner rapidement tout en cherchant ses katanas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match: Hitoha VS Phil Empty
MessageSujet: Re: premier match: Hitoha VS Phil   premier match: Hitoha VS Phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match: Hitoha VS Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitoha Ito
» second match: kenshi VS otakyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: aréne yume no sekai :: tournois débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser