YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 second match: kenshi VS otakyra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

que les candidats se présentent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Kenshi arrivea avec son Kali-Yuga en main.

" J'espère que je vait gagner "
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:31

Otakyra arriva elle aussi dans l'arène .Ses dagues a la ceintures , elle se placa en face de Kenshi et pris ses lames de coudes a la main .
J'ai hate que ca finisse
ET elle attendit patiament le gong
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:22

vous etes pret???

1....2...3...
go!!!!

le gong retenti
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:28

Otakyra partis imédiatement appres que le gong est retentie et commenca a faire un croche pied a Kenshi et continua en le gifflant de ses lames de coudes , l'entaillan profondément là ou ell ele touchais .Puis elle s'éloigna vivement , ésquivant d'avance sa contre-attaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:40

Kenshi n'attaqua pas car il avait bien vu qu'elle aller esquiver d'avance alor sil attendit et quand elle se décia a l'attaquer il fit un guard-Break en arrière ce qui la mit de dos puis kenshi donna des coup dans son dos puis il fit un coup rapide sur ses jambe se qui la fit tomber puis il appuya sur le bouton de son Kali-Yuga et une lame sortie du bout et il a planta dans le dos sirapidement u'elel na pus esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:48

HS : fait attention a ce que tu écris stp , ont comprend pas la moitier , et tu as le temps de te relire tu n'est pas préssé .
Otakyra se pris les attauques sans pouvoir ésquivé certe .Mais a la dernière , elle retira avec vitesse la lame de son dos et pris le baton la d'ou sortée la lame .Elle se tiras vers le baton pour se lever et sans le lacher , elle brisa le bout de bois sur son genou , un peu avant ou la lame sortée .Puis elle donna de son autre pied un coup dans le ventre de Kenshi pour s'en éloigner et repartie avec la lame et le bois qui y était encore un peu accroché
Et maintenant ?Sans ta présieuse lame , et le mécanisme détrui a l'éxtrémiter de ton baton , tu va devoir te battre avec ton vrai Kali chose machin et pas avec des assécoires de magasins de farces et attrapes
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:03

--------------------------------------------------------------------------------

Tu ma peut-ètre casser le bout de mon Kali-Yuga mais tu oublie que maitnenant y a des echarde dessu
Puis il donna un coup rapide dans son ventre puis il lui donna un coup de pied bas ce qui la fit tomber a genoux puis il planta son baton avec les acharde dans un de ses cheville ce qui la stabilisa au sol, elle ne pouvait plus bouger, puis Kilik donna d'enorme coup de poingt et pied il se lacher et se défouler completement et Otakyra ne pouvait en esquiver ou bloker aucun vu que le baton la destabilisait entièrement.
Maintenant tu abandonne ou t'en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:15

HS : A nouveau pas compris la moitier mais ont va faire comme si ...
J'en ... veu ... PLUS !
Puis elle intércépta un poing de la paume de sa main et donna un grand coup de front dans celui de Kenshi s'éclatant par la même ocasion le crane (sanse figuré ou propre a vous de choisir comment vous lisez) .Le sang coulé sur son front et glissé sur son nez , mais elle s'éloigna avec hate et profita de la confusion de Kenshi pour retiré les échardes les plus grosses .Elle posa la main sur son front et se mordie profondément la lèvre , la coupant pratiquement pour s'empécher de crié pendant qu'elle éssuyé le sang qui avais atteint son nez et coulais sur sa joue .Mais elle finie par laisser tomber , le sang ne voulant pas céssé de coulé .
Je n'abandonnerais jammai , ma fiértée ne me le permet pas et qui a mourrire , je n'abandonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:41

Tu a au moins une fierter
Kenshi avait lui aussi du sur sont front, il esseya de l'essuyer masi ça contiuer a couler. Kenshi pris alors son baton et donna des coup sur Otakyra il ne s'arreter plus. Puis Keshi s'arreta apres, réfléchissat. Pourqu'oi se battai-t-il ? pour l'argent la gloire ? Il ne le savait mème pas ça.
* Mais pourq'oi doit-je toujours me battre contre d'autre joueur plus fort que moi ? pourqu'oi ? * puis Kenshit allait jeter l'eponge mais s'arretta.
* Que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:25

Aller , frappe moi ?Qu'est ce qu'il y a ?A j'ai compris , tu hésite a abandonné , et biens va y si c'est ce que tu veu .Mais maintenant que moi je suis lancée dans ce combat , je vais le continuer !
Elle voulus faire un pas en arrière mais vacilla .*Ah mon dieu que j'ai mal au crane !J'ai l'impréssion d'avoir une sillure , comme une faille qui me traverse tout le crane et qui me pénètre .Rah que j'ai mal !*Elle posa les deux mains sur son front et tomba a genou .*Non !Je dois me relever !Rah mais quelle douleure !!*ELle se releva avec peine et tenta de regardée un peu plus droit .Elle avais le vértige a présent , et la vue qui tournée .Une impréssion de tomber en permanence .Mais elle ignora et fonca , ses lames sérré le plus fort possible et la démarche d'un ivrogne , mais vers Kensshi , lui infligent une coupure profonde dans le ventre et lui chouttant la tête avec un coup de pied .Se dallan par la même occasion par terre .Mais Otakyra roula imédiatement sur le côté et se releva un peu plus loin .Face a Kenshi .Ils étaient tout deux dans un état tres critique
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:50

Kenshi étias déj trés mal en point mais a force de réfléchirent comprit comment faire pour la vaincre. Il s'approicha d'elle psi il dit.
C'est.... C'est fini !!!
Pui avec le bout avec des echarde donna un gros coup rapide surle front ou Otakyra saigner , le coup étais impparable elle le reçut en plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

Otakyra vola en arrière , criant de toute ses force et roula a terre jusqu'a ce que la vitesse se sois envolée .Elle était a plat ventre .Elle se mis a genou , et se courba sur son crane .
Ont ma toujours pris pour une faible car je suis une fille .Mais comme je l'ai dit , je n'abandonerais pas !
Elle se gifla elle même pour retrouvée ses esprits , mais la douleure était toujours là , et cette fois , elle ne pouvais l'affrontée comme ca .Elle se croqua violament la lèvre , et mordée de toute ses forces dessus .La douleure ainsi partagé en plusieurs endroits , elle avais un peu moin mal au front .Ensuite elle se releva et récupéras ses armes .Elle se fit a la vue qui tournée , et en se concentrant elle voyée a nouveau corrèctement
J'ai trouvée le truc .J'affronte le mal par le mal !ET maintenant , JE TE FINIE !
Et elle fonca sur Kenshi et lui transpércat la poitrine de sa dagues , le sang gicla , et cet éffort lui fit criée le martire .Mais elle se mordie la lèvre encore plus fort .ET enfonca sa deuxième dagues dans la potrine de Kenshi .
Je ....t'ai ... eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:24

Kenshi ne s'en doutiat pas du tout il se mis a genoux crachant du sang.
Nan... Plus... plus jamais... je ne... me ferait.... battre....
Puis il cria de toute ses force se relevant ignorant toute ces blessure tel un sacrieur puis il ofnca sur Otakyra enleva d'un coup sec ses dague et fit feinte de les enfoncer dans son entre alors qu'il les enfonca profondement dnas la tète d'Otakyra.
Si pour me faire respecter il faut que je tue, alros je tuerais
Ses main étais rempli de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

NIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!
Otakyra avais un cri persant qui dut assourdire le moitier du Stade .Elle retira ses dagues et tomba a genou .Elle se courba sur son crane , se sérrant fort la tête dans ses mains .Elle ne sentais même plus la souffrance et d'en un dernier éllan d'energie , elle se jeta sur Kenshi et lui transpércie la poitrine , là ou devais logiquement se trouvé son coeure .Puis elle sautie en arrière et regarda une dèrnière fois Kenshi , avant de ressentire la douleure et de se courber en avant , a genou , préssant sur son crane .Elle se remis a hurler et tomba sur le côté .
Tséé!
Elle tremblée , son corp semblé dans un état de choc .Mais elle se rassie par terre .Sa tête dans les bras .Espérant que Kenshi sois avoué perdant même s'il elle devais également perdre .
Otakyra pérdée du sang , trop de sang .Si les arbitres ne métté pas fin au combat , elle ne survivrais pas plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

Kenshit réussi a bouger et ne ce fit pas planter dans le coeur mais a coter mis ça lui perfora quand mème un organe.
Otakyra abandonne non pas par-ce-que tu ne peut pas me battre mais par-ce-que tu ne peut plus gagner je suis encore en etât de me battre toi atten encore un peu et tu ne survivra pas alors abandonne et ne bouge aps tu va te faire du mal
Puis Kenshit frotant son front sentie encore du sang couler, il commencais a avoir des trouble de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:32

Je l'ai déja dit ... je n'abandonerais pas , et puis ce n'est qu'un jeu !Même si cela pourrais faire des dégat dans la vrai vie , je veu te battre !
Otakyra ne pouvais plus bougée , elle avais toujours ses main crispées sur sa tête mais réussie a en lacher une a a fouillé dans sa poche .Elle sortie alors sa pièrre orange du boss des plaines et la serra fort .Une aura s'en dégagea alors .*Incroyable , je me sens , en pleine forme , j'ai une de ces énnergie tout d'un coup !*Elle se leva et repris ses armes .*Je ne pense pas que la pièrre fera éffet plus longtemps , mais , profiton de cet éxes de puissance !*
Elle commenca a dénouer les rubans qui décorés ses vètements .*C'est peut etre une téchnique connue , mais , elle devrais fonctionner quand même*Une fois que ses runbans sois complètement déffait et retenu uniquement par ses bracelet de poignet .Elle fonca sur Kenshi et sauta au dernier moment dèrrière lui .Durant le saut , elle croisa les "bandelettes" et les passa autour de la gorge de Kenshi .Il était a semi étranglé car juste avant , elle avaios nouée les rubans ensemble .Puis elle se mis ensuite a tourner autours de lui et a le momofier .Elle finie par le jeté par terre .ET come il ne pouvais plus bouger , elle sauta en l'air et se rabatie férocement , ses dagues demis-lunes vers le sol , et lui transpércat a nouveau la poitrine , mais ne ratant pas le coeur cette fois ci !Elle était a califourchon sur son ventre enroulé par les rubans , et souriée

C'est fini cette fois , personne ne ressortira gagnat , mais au moin , tu a perdu !
L'Aura orange disparue , elle s'écroula sur le coté et remis les mains sur son crane qui recommencé a la faire souffrire .Elle était roulée en boule , crispé sur son front et sa tête ,le sang recommencant a coulé a flot absorbé aussitot par le sable qui recouvré le sol l'arène
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

HS:TRICHEUSE T APAS LA DROIT L FUT QUENOS CHANCE SOIT EGAUX ET A PIERRE BASCULE TOTU CHER TOI C DE LA PURE TRICHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:14

HS : Kenshi cesse de crier silteplais .Ensuite , je me répète peut etre mais fait attention à ton orthographe .Pour la pièrre , je ne crois pas avoir lus qu'il y avais des cas ou ont n'avais pas le droit de l'utiliser , et si je n'était pas en difficulté je ne vous pas quand est ce que j'orais pus l'utiliser .Maintenant , au juges de décider .


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

HS: je vais faire chier un peu plus (dsl de l'expression) mais reliser vous avant de poster s'il vous plais , meme toi otakyra ya un passage que je pige pas alors vraiment faite un effort tout les 2 au lieux de vous engueler
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:14

HS : Désolet ^^Je me relis souvent , mais pour moi tout a l'air claire , je vais asseyer d'arangé ca .Phil , Kenshi me bassine , peut t'on continuer le RP corrèctement ?Ou l'utilisation de ma pièrre est interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Hitoha Ito
Niveau 5
Hitoha Ito


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 01/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:53

Hs :

Otakyra a écrit:
HS : Kenshi cesse de crier silteplais .Ensuite , je me répète peut etre mais fait attention a ton orthographe .Pour la pièrre , je ne crois pas avoir lus qu'il y avais des cas ou ont n'avais pas le droit de l'utiliser , et si je n'était pas en difficulté je ne vous pas quadn est ce que j'orais pus l'utiliser .Maintenantr , au juges de décider .

Mouais Phil a raison xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium.jeun.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

HS : je reconnais je ne suis pas une boss en orthographe .Je fais des efforts et je vais asseyer d'en faire plus , j'éspère que Kenshi va faire de même .
Maintenant pour le combat .Otakyra est KO , Kenshi normalement aussi , Mizaki tu vien quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

j'apellerais ça un Double K.O je dirait
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:24

HS: un match nul ??? ce qui signifirait que j'ai gagner le tournoi ?? moi sa me va tres bien ^^ enfin apres c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second match: kenshi VS otakyra Empty
MessageSujet: Re: second match: kenshi VS otakyra   second match: kenshi VS otakyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second match: kenshi VS otakyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier match: Hitoha VS Phil
» Un duel contre Kenshi Taniguchi !
» Hitaru Otakyra
» Otakyra appart 176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: aréne yume no sekai :: tournois débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser