YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Apres les plaine, les soutairain

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:06

HS: dsl j'ai put de pc alors je suis sur celui de mon pere et donc beaucoups (et quand je dit beaucoups c'est au sens large) moin present par conbsequent les monstre aussi

phil qui en avait marre des bruits été parti un peu plus loin durant la nuits et c'été plasser contre un rocher sur du sable fin et un peu chaud . quand il se reveilla il vit quelque oiseaux tourner autour de lui mais rien de mechant , juste des mouette . il se leva finalement et regarda les alentour , maintenant qu'il faisait beau on pouvait tres bien distinguer l'ocean plus loin
* pfffff et j'ai encore oublier de prendre ma cape , au moin avec j'aurais pas eu se soleil qui me tape dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:31

HS : Phil , ont est dans le desert, a moin qu'ont réussisent a faire changer Kenshi d'avais , et faire que Yassine a un emachine qui a buger a cause de la chaleure .Persos la Méditéranée , MOI JE VEU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:43

HS: Perso je préfère le desert maisplus tard la medditerraner juste apres le desert
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

HS: alors j'ai 2 chose a dire alors , 1: j'ai mit normalement les zone par difficulter donc quand on voit la reussite que sa a donner les souterrain j'imagine le truc dans le desert (surtout que si je doit rester logique et neutre pour les monstre , je ne vous ferai pas de cadeau donc mort assurer ) et petit 2 rien ne vous empeche de vous separer , moi perso je preferer la plage au desert meme si j'aimerer ne pas crever aussi donc a vous de voir , mais ne venait pas dire que je ne vous avait pas prevenu , car le desert fait pati des zone les plus dur a cause du climat et des monstres cacher
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

HS : Je vote la mer .Ah j'imagine déja le sable fin dans mes pieds , et l'eau fraiche pour me beignée , rah la classe un peu de vacances dans ce monde de brute

Otakyra se retourna et s'apercue que Phil était réveillé
Bon , et bien si tout le monde est là , ont va pouvoir y aller .Et heu ,, vite parce que d'appers ce que j'ai entendus sous le sol , les rats sont a notre poursuites et ils fouilles tout les soutérrains pour nous retrouvé , ce qu'ils ne tarderons pas a faire .Alors , en route camarade !
Elle rejoigna ses compagnons et fit quelques pas en avant , et se retourna pour savoir leures désicions
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:46

HS: Alors va pour la meditarranée tnas psi le desert ce sera plus tard alors

Alors allons-y et vite, nos petit bavardage nous font perdre un temps precieux
Puis Kenshi regardea l'horizon sans savoir ce qu'il cherchait exactement
Heu par ou ont va ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

HS: si tu veux allez dans le desert rien ne t'y empeche , mais tu ne seras pas accompagner c'est tout

mouai , en route ... esperont au moin qu'on va pas d'un gueppier a un autre car on auras pas toujours autant de chance . bon la mer c'est par la si vous vouler mon avis
il pointa son doigt vers la grande etendu bleu qui se trouver au loin , avant de comencer a marcher tout en restant sur ses gardes , ils se trouvaient encore en territoire hostile
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

Otakyra soupira , elle était déja fatiguée a l'idée de marchée
Heuresement qu'il y aura la mer , ont pourra se rafraichir , néttoyé nos plaie , l'eau de mer il n'y a rien de mieux pour d'ésinfécté une bléssure .Par contre , j'éspère qu'il y aura pas trop d'animeaux hostile .J'pourrais même peut etre me reposée un peu sur le sable chaux .
Otakyra avais hate d'arrivée , mais pas de voyagé .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:50

bon ben allon-y alors
Puis ils se mirent tous en route vers ce qui resemblait a une plage

----------------------Suite dans la zone Méditérannée ------->>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les plaine, les soutairain
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» entrainement dans les plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone souteraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser