YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Apres les plaine, les soutairain

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:55

Otakya séctionna les têtes qui la retenais sous l'eau mais elle n'avais pas eu le temps de prendre son soufle et coula un court instant avant de remonter a la surface .Cette fois , la plage était sous l'eau et la caverne n'était pas encore submérgée au point de pouvoir en sortire .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

phil qui été sous l'hydre pendant qu'il coulait en profita pour lui porter quelque coups dans le corps de celle ci avec ses katana , ensuite il se prit la plupart des coups alors qu'il remonter a la surface mais se fit attraper la jambe par l'une des tete au moment où il reprener son souffle et coula . phil prit donc son épée a 2 main et se laissa entrainer vers l'hydre avant de couper violement plusieur tete d'un coups et frappa le corps en coupant d'autre tete qui voulait le proteger . il remonta enfin a la surface , l'eau été assez haute maintenant pour prendre mle passage .
bon allez parter maintenant je croit l'avoir calmer assez longtemps pour qu'il nous lache
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:51

Sa va ?Bon allons y maintenant !
Otakyra luter contre l'eau avais difficultée , mais elle arrivas finalement dans le passage
Pour l'instant , il n'est pas encore sous l'eau , et comme il monte , il mène surement a la surface , ou en ville .Depéchons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Mizaki
niveau 30
Mizaki


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

[ouaa chu vraiment vraiment a la bour la je fais comment maintenant T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

[ Lis tous je me susi occuper de ça tu dit que tu réfléchissait a comment partire aller je te laisse poster la première apres je post ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

[Dit sinon que tout était passer trop vite pour toi , mais que tu avais compris qu'il falais prendre la sortie , ou tu peut aussi choisire que tu était en train de taper le mobs , ou même que tu avais fait une petite exploration des lieux ou je ne sais qu'elle actions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

[ Dit que tu étais en train de taper le "mobs" comme tu dit otakyra je toruv que c'est ce que je trouve d emieux bon je continue a RP ]

Ratchet chercha une solution quand il eu une idée, il commença a toquer au mur ne s'occupant du monstre. puis il entendit un autre bruit a un moment.

" Parfait j'ai trouver la sortie " puis il chercha dans son arsenal quelque chose de bien puis il otmba su le Canon Magma et tira plusieur foi sur cette partie qui explosa apres les coup.

" Aller tous le monde sort "

Puis il chercha autre chose ocmme arme et trouvit une rosse arme cette arme étais apeller l'Arbitre. Il ne saviat pas quesqu'il lançais mais tira sur le monstre, il appuya sur la gachètte et une rockette sortit de son arme ratchet tomba en arrière car il ne savait pas que s'étais un lance rocket et la rocket parti en direction de l'hydre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

HS : Yassine prend soin de ton orthographe stp , c'ets lourd d'asseyer de déchiffrer ce que tu nous pond

Otakyra quand a elle pris l'évacuation qu'elle avais vue depuis le début , faisans signe a Mizaki et a Phil de venire la rejoindre
Venez vous autres !La sortie qu'a fait Yassine est tout sauf sure !Elle a perforer les murs et éffriter par la même ocasion les paroies et tout risque de s'éffrondrer tandis que ma sortie semble avoir était construie avec .On doit surement se trouver dans des égout ou d'autres évacuation
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

le mosntre avait été bien blesser mais pas mort et retint phil tandis qu'il essayait de monter dans le passage alors qu'il été le dernier a y passer et retourna directement dans l'eau attaquer encore par l'hydre . meme la rocket de ratchet ne l'avait pas tuer , cependant il y avait plusieur tete qui ne pouvaitplus se regenerer et de nombreuse blessure sur son corps qui la condanner et voulait donc ammener quelqu'un dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

[ Otakyra le tunel que j'ai fait mène directe a la sortie je l'ai ouvert et quan dut la passe T dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

phil qui voulait absolument ne laisser personne derriere lui avait été chercher ratchet et l'avait balancer dans le passage a la suite de otakyra est se retrouver donc le dernier a monter , quand il fut attraper par l'hydre , il n'eut le temps que de dire , "quoi ??" que deja il été de nouveau sous l'eau avec son amre lourde au fond et l'hydre l'attaquant . il prit un katana et transperçat encore l'hydre lui laissant assez de temps pour allez chercher son autre épée puis il se servit de son pouvoir pour concentrer son energie et attaqua juste avant que l'hydre ne le touche la coupant en 2 , puis il remonta presque a court d'oxygene (j'ai pas dit que je suis hors de l'eau)
* génial me voila en train de mourir noyer , et comment on fait pour sortir du jeu quand on est sous l'eau sans pouvoir parler , c'est mal conçut sur se point *
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

[En francais ca donne quoi ? Yassine je te demande de parler francais , tu a le temps d'écrire T'EST , a la place de T .Fais un éffort , silteplais]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

[ Ok dsl je viat faire un effort ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

HS: stop au flood , et reprenner le rp tout de suite sinon je serai obliger de suprimer les message qui ne sont pas en rapport au rp
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Kenshi suivit pour prnedre l'autre chemin mais il vit que Phil ne suivait pas

" Ou est phil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04

Comment ca ou est Phil ?!
Otakyra se retourna et s'apercue que Lloyd n'était pas là .Elle se rappela alors que le monstre l'avais entrainer sous l'eau et que depuis, elle ne l'avais plus vu .
Phil ?Phil !PHIL !
Elle sauta alors a l'eau , oubilant qu'elle ne savais pas nager .Sa mobilitée était réduite dans l'eau , mais elle plongeas et trancha les têtes qui l'empéché d'atteindre Phil .Elle finie par arivé a lui et commenca a trancher les têtes qui empaichainet de laisser Phil remonter a la surface et finie par toute les avoir .Mais a présent , s'était elle qui comencais a ne plus avoir de souffle car depuis sa jeune enfance , elle était atteinte de problèmes réspiratoires .Mais elle ne se découragea pas et remonta a la surface , tirant avec elle Phil en le soutenant sous le bras avant de couler appres l'avoir ramenné a la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:30

il remonta avec elle , faisant le moin d'effort possible pour ne pas perdre le peu d'oxygene qu'il lui rester et aspira un grand coups une fois a la surface mais vit otakyra couler
raaaaaa toujours a se metre en dangers pour un autre on a pas que sa a faire * si je ne meurt pas personne ne moura et surement pas elle *
il reprit uine grande inspiration et replongea , une fois sous l'eau l'hydre avait disparu , dematerialiser et il vit otakyra en train de couler il l'atrapa de tel maniere qu'il puisse la porter sur l'epaule et prit appui sur le fond pour repartir a la surface , la derniere fois il n'avait plus eu d'air car l'hydre l'avait surprit mais la il avait encore de la reserve et remonta a la surface directement dans le peit tunnel de sorti qui commencer a se faire innonder
hé ho , tes pas morte ?? faut respirer maintenant ... ho m'oblige a te metre des baffe pour te reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:21

Otakyra ouvrie les yeux et fut étonné de pas etre sous l'eau ou dans l'oeuf appres s'etre fait dématèrialiser .
NAN ! pas de giffles non non je suis réveillée !Ah mais t'est là ?Tien moi aussi tu m'a découler ?Je te remercie
Elle s'intérompis et regarda ses pieds qui commencaient a etre submérger par l'eau qui monter et inondé le tunel .
Heu et si ont monttaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:15

Soudin l'eau s'arreta un peu de monter et un gros bruit de fit entendre la l'eau monta trés rapidemment.

" Ne s'éternisont pas ci vite vener !!! "

Puis il monta pour rejoinde les autre
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:38

otakyra et phil montèrent aussi vite que possible mais furent ejecter par la pression de l'eau qui monter et se retrouverent par terre l'un sur l'autre au bout du tunnel quand a l'eau elle s'ecoulait deja vers le bas du nouveau tunnel qui été quand a lui aassez important au moin 2 fois plus grand que celui dans lequelle ils avaient rencontrer ce ver geant ce qui inquieta phil une fois qu'il eu retrouver ses esprit bien sur
heu .... j'ai pas tout compris la ... bon otakyra , arrete de me tomber dessus sa devien une mani chez toi , et tien d'ailleur ou somme nous tomber cette fois ?? heu ... grand tunnel = grand ver ?? j'espere que non sinon on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

Otakyra mis un peu moin de temps a reprendre ses ésprit et elle s'enleva de sur Phil .Elle rougissais et riée a la fois , mais pas longtemps .Elle huma un instant l'air s'attendant a de l'air fraix , mais se boucha imédiatement le nez Cette fois , j'en suis sure , nous somment dans des égout !Ou dans des toilettes .
Elle s'avancea vers les murs , par bonheur il y avais un peu de lumière qui venais du plafond par des sortes de grilles rondes .Elle tata le mur
Phil , il n'y a pas de truc visqueu sur les mur , mais ca pue presque plus !On ets vraiment dans des égout , et pas dans une galerie d'unsecte , enfin , j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

tu sait je sait pas si c'est mieu les egout que les galerie d'insecte car dans les egouts ya pas mal de chose pouvant etre mechant , comme des rats ou plus gros aussi mais bon j'espere qu'on va pas tomber sur des truc mechant sinon on va jamais sortir d'ici . en plus sa pue , c'est une inffection
il commençat a marcher dans le nouveau tunnel sans vraiment savoir si sa alez vers une sorti en tout cas il allait dans le sens contraire a l'eau qui s'ecouler du petit passage d'où ils étaient sortit

HS: merci d'attendre un peu avant de poster , il est temps de faire intervenir quelque monstres
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:49

c'est a se moment la qu'un petit groupe d'individu etrange apparu a l'embranchement du tunnel , et on ne sait par quelle miracle ils virent les joueur . ils sortirent donc plusieur armes (gourdin , hache ect..) et foncerent vers les joueur qui purent distinguer une fois que ces individu ce sont assez approcher qu'il s'agissait d'une fusion entre un rat et un homme !!!! ces hommes-rats attaquerent rapidement et agilement les joueur aider par quelque archer qui se trouvait plus loin dans le tunnel

homme-rat :homme d'1m 50 avec un pelage de rat un peu long , une tete et un visage de rat avec les dent qui vont avec), de rat , des patte de rat , une queue de rat habbiller de loque ou d'une armure legere . cette etrange fusion entre un homme et un rat c'est produite il y a longtemps au moment ou justement un homme et un rat toucherent un fragment de meteorite vert qui se degrade vers le noir au milieu de l'endroit où l'on regarde (un peu comme un contour vert un peu transparent avec quelque chose de noir au milieu) il garde d'ailleur les rare reste de cette meteorite comme un tresor sacrer et precieux. depuis une etrange civilisation c'est conçut dans les different égout des villes et attaque les imprudent qui se risque sur leur territoire . du faite de leur manque d'intelligence flagrant ainsi que de leur coupure de la societe ils n'ont quasiment pas evoluer et en sont encore a l'epoque du moyen age niveau armes , de plus ils n'ont aucun courage , sont tres peu resistant et fuit des qu'ils voient trop des leur tomber au combats mais ils compense sa par des attaque souvent massive et en étant souvent tres nombreux . peu dangereux en petit groupe il eviennent tres dangereux une fois qu'ils sont 3 fois plus nombreux que leur adversaire ou plus .
potentiel d'extermination: facile en petit groupe mais devienne assez difficile lorsque leur nombre depasse trois fois celui du groupe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:05

Ah mais ces quoi ces truc !*Mais pourquoi je demande , c'est écrit , des "hommes-rats" !
Bon bah , ont va devoir les combattre !
Elle sortie ses armes et dégomma dans la foulée une hache qu'on venais de lui lancé dessus
Eh bande de sauvage !
Elle se pencha a toute hache pour éviter une autre hache qui se plenta dans le mur dèrrière elle , coupant dans l'allée deux de ses précieux cheveux vert foncé
Espèce de tarré !Si je choppe celui qui a fait ca ...
Elle ne put finire sa phrase et évita cette fois une dixaine de hache*Bon bah moi je brandie plus jammais mon poing dans la diréctions d'homme-rat
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:56

HS: heu je sait pas si c'est ecrit mais bon
il evita les quelque fleche qui venait vers lui en les deviant grace a ses katana qu'il avait sorti rapidement et commencer a reculer face au volé de fleches
* je hais les armes de longue porter , je peux rien faire contre sa a part courir * tout le monde en position pres a combatre , c'est pas des rat geant qui vont m'avoir , j'ai tuer une hydre alors des rats , c'est une parti de plaisir meme si ils ont des haches et autre
phil se mit en position de defense un katana devant lui l'autre tendu sur le coté droit et s'avancer doucement vers la charge des hommes-rats , et en tua 3 en faisant une attaque circulaire au moment de l'impacte , puis se servit de sa vitesse pour eviter les rapiere et hache en tout genere , tout en sautant en arriere pour s'eloigner du groupe ennemi mais une fleche l'attein presque et lui fit une marque sur les cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les plaine, les soutairain   Apres les plaine, les soutairain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les plaine, les soutairain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement dans les plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone souteraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser