YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sur une plage

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:03

Le petit groupe arrivea sur une plage qui avait l'air calme le seul bruit que l'ont pouvait entendre étais l'eau de la mer et les vague qui pouvait y avoir.

Enfin un peu de tranquilité ont va pouvoirs se reposer pénard
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:05

phil arriva en marchant normalement et soupira de fatigue , avant de s'assoir un moment sur un rocher au milieu du sable . lerocher été incroyablement lise, mais on pouvait supposer que c'été l'érosion qui l'avait rendu ainsi
marre de la marche , marre du soleil , marre tout court , je m'arrete la et je bouge que si je suis vraiment obliger ... en plus ya pas un monstre a des kilometre c'est a croire , qu'ils sont tous parti
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:13

Otakyra était là aussi .Elle regarda Phil s'asseoir
Phil , tu est assis sur une tortue ...
Elle pouffa de rire quand une tête et des pattes sortierent du rochers et soulevèrent Phil .Otakyra elle courra vers la mer et se jeta dans la flotte .Elle s'asseya dans l'eau et dit a l'intention des garçon
L'eau est éxélente .Ca fait du bien de s'y rafraichire appres avoir passer une journée dans les égout !
*j'éspère que mes vètements ne vont pas devenirent trop transparent avec l'eau ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:10

-_- marre ... je vais faire en sorte qu'ellecomprenne que c'est pas le moment de m'embeter sinon sa va mal finir pour cette tortue
il prit son "leviatan" et la planta juste devant la tete de la tortue , qui immediatement se remit a l'interieur de la carapace pour ne plus y bouger avant un moment . puis phil regarda otakyra , avant de remarquer quelque chose , il baisa la tete presque aussitot et la secouant plus par desespoire qu'autre chose
pffff moi je ne bouge pas et puis l'eau sa mouille et j'ai pas envie de finir mouiller puis salé comme une morue
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:41

Le but de l'eau , c'est de mouillé non ?
Elle se regarda pour voir ce qui choqué Phil .*J'ai de la chance , ont vois rien ^^ .Me demande pourquoi l'a détourner le regard*
Bon !Moi , je néttoie mes bléssures , elle risques de s'inféctées .Je te conseil de faire de même
Elle s'asséya dans l'eau et passa un peu d'eau sur ses coupures .Ca brulé un peu , mais ca désinfécté .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:51

Kilik regardait la mer comme si qu'il y avait des chose que personne ne pouvait voir. Puis il sentit une affreuse douleurs a son bras et vit une grosse plaie qui seigner encore alors il se mit a l'eau et se mit e l'eau sur la plaie qu'il avait.
Ta raison Otakyra sinon ça nous rendrait vulnérable dans un combat
Puis il s'arreta ne sentant plus ça plaie il estimait que cela sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:10

Otakyra ocha la tête a Kenshi .*Je vais asseyer de ne pas etre trop chamailleuse avec lui .Mais ca va etre dur d'etre gentille ^^*Elle mis son bras a la hauteur de son nez , et le retira imédiatement .
Rah , ont puent les égout , c'est affreu !Moi je reste l'eau et je me beigne , tant que cet odeur ne pars pas en plus l'eau est éxélente faut en prof....
Au moment ou elle allais finire sa phrase , une grosse vague s'abbatie sur elle et la ramena sur la plage .Elle se rassis et tenta de toussotée pour cracher le sel de dans sa bouche , mais elle riée trop pour y parvenire
Injustice , la mer est contre moi !
Et elle se remis a rire au éclat .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:25

Kenshit ne compris pas au début mais ce mit a rire par surprise, puis ils s'arreta.
Bon je vait aller nager pour me degourdirent les bras.
apres quelque minute ont ne le vit plus. puis une immense vague le propulsa dans la plage et il se retrouva la tète dans le sable.
Otakyra quand je vait dans une plage rapelle moi de ne pas aller trop loin dnas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:45

Otakyra rie encore plus quand elle vit Kenshi la tête dans le sable .Elle était en plein fourire et avec du mal , elle se releva et se mit devant Kenshi qui avais toujours la tête enfouie dans le sable .Elle repris son souffle et céssa de rire .Pui elle pris Kenshi par les pieds et le tira hors du sable , le projetant un peu plus loin sur une motte de sable molle .
Ok , j'y penserais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:51

Kenshit vit otakyra l'aviat encoyer pour le sortirealros il essaya de se rattraper par une roulade mais ça plai a cause du sable brûlant lui fit mal et il tomba la tète d enouvot dans une motte de sable puis il se releva ont ne discernait pus rien de son visage il étias completement rempli de sable.
Je revient je vait m'enelver le sable que j'ai sur le visage, merci de m'avoir sortie de la
Puis il se lava le visage en prenant bien soin de ne pas en avaler. Un sorire le pris
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:10

Otakyra retourna aussis dans l'eau .Elle plongea et alla vers Kenshi pour le coullé , mais elle s'en reteint , car elle devais asseyer d'etre gentil avec lui .Elle se retourna alors vers la plage et fit signe a Phil
Phil , tu vien ?L'eau est bonne , et c'est agréable de s'y baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:47

Le groupe d'oiseau allé vite .Et l'énorme piaf qui tenais Lyra était encore plus rapide .Ils survolèrent bientot le litorral .De colère , elle se mis a criée tres fort sur les oiseau
LACHEZ MOI SALLES BETES !JE VEU REDESENDRE !!
Lâ bête désséra légèrement ses griffes .Lyra était quand même lourde .Elel regarda le ciel et s'apercue qu'elle était tres tres haut dans le ciel
HEu , NAN NAN ME LACHE PAS !!!
L'oiseau lacha malheuresement sa prise et Lyra tomba
JE VOOOOOOOLLLLE ! Non ! JE TOOOOOOMMMBBEEEEE !
Elle toumba lourdement dans l'eau et s'assoma de moitier au contacte .Crian juste avant l'impacte
JE TOOOOOOMMMMBBEEEEEE ..... PLUS !
Et elle commenca a coulée .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:50

Kensit regardait le ciel et vit une fille crier et percuter l'eau. tomber c'étais trés profond et elle n'aviat pas remonter a la surface, alros il plongit a l'eau et la ramena a la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:10

Lyra était encore a semi-sonnée quand ont la ramena sur le sable .Elle ouvrie les yeux , et se mis a toussée avec dificultée l'eau qu'elle avais avalée .Ca devais corréspondre a une bonne bouteille sui ce n'est pas deux , bien remplis .Elle regarda son sauveur , elle se mis sur les genou et s'inclina devant lui
Merci de m'avoir sauvé monsieur !Merci infiniement !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:27

Otakyra courue vers la jeune fille et reconnus son identitée
Lyra !Ma colocatrice !Qu'est ce que tu fais ici ?Me dit pas que c'est les gros oiseau que j'ai vu avans ui ton ammené ici ?Oh ma pauvre u est toute mouilléeOtakyra entrepris de démélée un peu les cheveux de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:38

Otakyra !C'est marent ton persos ressemble légèrement a toi en vrai !Sauf les vètement ^^
Lyra démélla avec l'aide d'Otakyra ses cheveux .Ils étaient long .C'était donc une tache difficile .Mais une fois finie , elle fut enfin lachée par Otakyra et sauta sur Kenshi .Elle l'enlaca pour le remercier de l'avoir sauver , sans vouloir le lacher
Merci beaucoup monsieur !Merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:49

phil qui c'été mit de tel façon a pouvoir fermer les yeux sans que le soleil ne le gene (les bras croiser et la tete dedans) releva la tete et entrouvri un oeil quand il commençat a y avoir beaucoups de bruit et vit une fille tomber ... il se frotta les yeux pour etre sur de pas rever mais c'été bien reel . il regarda une nouvelle fois en soupirant
* allons bon un nouveau cas pour une equipe deja pas mal ... qui en plus saute sur kenshi alors la j'aurais tout vus* qu'est ce qui se passe encore ??
il été toujours assis sur la pauvre tortue qui n'osait plus bouger tant que la lame été devant elle
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:04

c'est a se moment la que de nombreuse bulle commencer a apparitre a la surface et elle se raprochait du groupe en pleinne discussion . arriver a une petite distance du bord (entre 100 et 50 metre environ) un enorme crabe apparut (genre 5metre de haut ) . la chute de lyra l'aillant attirer ici dans l'espoire de trouver quelque chose a manger (je suis mechant je sait) . le crabe geant avait des pince aussi demesurer que lui et se raprocher du groupe assez vite . de nombreux petit crabe se trouver sur son corps ou apparaiser sur la plage

crustacé geant: il existe 3 type de crustacé géant , le crabe , la langouste ou homard aussi et l'araigner de mer . les crustacé géant sont des individu extrement vieux de leur espece , qui ont eu le temps de grandir pour prendre des tailles demesurer . ils sont maintenant devenu presque intouchable des predateur aquatique , seulement hors de l'eau ils sont assi dangereux malgres la perte de vitesse plutot importante du a leur poids. ils ont recuperer une carapace resistante ainsi qu'une force tres grande et sont capable de fendre de la pierre avec leur pince ce qui font d'eux des adversaire redoutable dans l'eau , sur terre , leur poids les rend lent et malabile , mais reste cependant assez fort pour tuer la plupart de ses adversaire une fois qui les a attraper dans une de ses pinces .
ils sont souvent accompagner d'une petite armé d'une centaine d'individu de leur especes a taille normal , ne presentant aucun danger.
potentiel d'extermination: moyen sur terre (assez difficile dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:50

Lyra jugea qu'elle avais assé étranglé le sauveur et regarda maintenant l'armée de petit crabes .
Y sont tout mignon !
Elle sortie son sabre de son fourreau et le pris en main .Elle se mis en position de conbat avant même de savoir ce qu'il fallais faire
Normalement , c'est comme dans les jeux vidéos que mon papa y m'acheté , donc , ca devrais etre parreil , sauf que le persos , c'est moi !
Elle attendis alors de voir la réaction des autres joueurs pour savoir s'il fallais attaqué
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:03

Kenshit vit un enorme crabes qui vinrent vers eux.
Je me disait bien que l'ont resterait pas tranquille lomgtemps
Kenshit Pris son Kali-Yuga et ce mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:18

phil regarda la masse de petit crabe passer avec un regard suprit puis vit LE crabe du siecle , celui que meme a douze , y'aurais assez a manger pour une semaine , il recupera donc son arme et la rangea dans son dos
bon allez je te libere , j'ai autre chose qui m'attend ... dite a votre avis , vous croyer qu'il veux nous manger , ou qu'il vien pour se faire manger ?? moi je serait plutot pour la 2eme solution
phil sortit ses 2 katana de leur foureau et se mit en position de combat , meme si le sable allez bien les ralentire , il cherha donc une solution pour pouvoir bouger normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:44

Bonne idée Phil, comme ça ont sera d'aplom pour continuer
Kenshi fit apparèttre une petite lame mais coupante au bout de son Kali-Yuga
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Otakyra admirée encore l'imposante taille du mob .Elle sortie ses arme et vit que Lyra avais surement déja compris commen faire .
Bon , bah j'imagine que ca mange pas de viande , mais j'imagine aussi que ca nous tue si on attaque les petit .Alors éviter de tuer les petits crabes s'il ne vous attaquent pas .Sur ce , A L'ASSAUT !
Elle pris de l'élan et coura vers le crabe et sauta dans son dos , s'accrocha a sa carapace et entama un violent rodéo .Elle lui entailla a quelques endroits la carapace avant de se faire éxpulsée sur le sol .
Bon , le dos , est trop protéger , j'opte pour atteindre le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

Otakyra , tu veu qu'on frappe le vente , mais les bébés crabbes sont dessus .ET pour les elever , va faloire les éliminer , donc provoqué la colère du monstre .Tu sais ce que tu veu ?
A ce moment , un bébé crabe , plutot gros lui pinca la fesse , un autre s'accrocha a ses cheveux .Lyra sursota et cria en projetan les crabes à l'autre bout de la plage .Puis elle se retournie vers le gros crabe
SUSE A L'ENNEMIS ! TU VA PAYER POUR L'OUTRAGE QUE M'ONT PORTES T'EST REJETONS !!
Elle fonca droit sur le crabe et plonga sous son ventre , il y avais environs 1.40 , 1.50 mètres d'éspace entre son ventre et le sol .Elle semis alors a trancher d'un coup sec et rapide tout ce qui passais sous sa lamme .Aucun geste n'était inutile .Bientot ont appercevé par quelques endroits la coque ventrale du monstre .Elle parraisée fine .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:19

Ok moi je vait lui ouvrire le ventre d'un coup
Kenshit foncea et au moment ou il étais au dessou du ventre du crabe il planta la lame sur un extremiter et continua d'avancer en ouvrant entièrement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une plage Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone littoral :: parti terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser