YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sur une plage

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18

edit : Yassine m'ademander de vous dire : son ordinateur est en réparation , ont peut faire des actions avec lui (lui faire faire des actions)

Lyra avais juste ouvert un oeil quand les deux joueurs revirent .Elle se contenta faiblement de leur demander "Pourquoi vous avez mis aussi longtemps ?!" avant de refermer les yeux et de se rendormire .
Kenshi lui aussi dormé , lègerement , mais il dormait .Yassine quand à lui lustrée d'un air absent ses armes qu'il afféctionné .Il avais attérrit un peu avant pendant que Otakyra et Phil éxploraient la foret .
Le camp était à présent calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

phil qui été un peu plus enerver depuis son combat contre le chat , alla s'assoir au meme endroit qu'avant qu'il ne parte . il songer a certainne chose qu'il avait vut , mais c'ests urtout ce roi des homme-rats qui le gener comment avait t'il put revivre comme sa , et surtout qu'elle été ce sensation qu'il avait resentit quand il été a coté de lui . tout cela le travailler et il ne pouvait dormir , il resta donc eveiller et regarder le groupe
* tout cela est incomprehensible , cette puissance , cette magie , rien de tout sa n'aurais du se produire , quelque chose , a du se passer lorsqu'on la tuer*
puis il se souvint qu'il avait sur son épée des residu etrange il sortit donc l'épée qui avait transpercer le rat et la scruta . elle été encore luminescente et briller d'une lueur verte , ce qui lui donner une allure assez terrifiante quand il la tender vers l'endroit d'ou il vener elle briller un peu plus puis quand il l'eloigner elle s'eteigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:38

Otakyra qui ne parvenais pas à s'endormire , décida de finalement ouvrire les yeux .Elle regarda le reste du groupe et s'aperçue que quelque-chose nb'allais pas pour Phil .Elle se leva et vint s'asseoir à côté de lui sans un mot .Scrutant avec attention cette épée elle finie par demandée
Cette lueure verte , c'est ... le sang du chef des rats ?
Elle regardais l'épée s'approchée et s'éloigner de la direction des égout .C'était asser étrange et ennivrant de la voir comme attirre par ces lieux .
Il doit y avoir quelque chose dans ces égout de pas nettes , un mystère de ce jeux à éclaircire ... , bon bah nous avons notre prochainne déstination !Les égouts et pour guide , ton sabre .
La lueure étrange donnée presque mal au yeux d'Otakyra lorsqu'elle la fixait trop , et le faite de regarder continuellement commencé même à lui donné un affreux mal de tête .Elle se donna un léger coup sur le coté de la tête pour ôter un peu la lueure et céssa de fixé l'arme .Le mal de tête persister , elle jugea donc bon de s'éloigner et en effet , une fois retourner au pres de son pivole , le mal de tête s'atténua .*Vraiment tres étrange , cela ne semble faire aucun effet sur les autres , tandis que sur moi cetet épée me donne un mal de tête fous ...*


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:19

(oops je m'été tromper de compte )

du sang du chef des rats , non je croit aps c'est autre chose , tu te souvien de cette pierre etrange qu'il possedait ?? je me demande si ce n'est pas a cause de sa qu'il est ainsi maintenant . j'ai l'impression que ces pierres sont magique elle aussi mais beaucoups plus dangereuse que ce que nous l'avons imaginer , de plus maintenant que mon épée a cette substance sur elle , j'ai comme l'impression qu'elle sait toujours ou se trouve la pierre d'ou vienne les residu et sa sa me gene .
il la regarda s'eloigner etrangement comme si son épée lui faisait un effet etrange ,il la rangea donc dans son foureau et continua a penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:33

Otakyra songée elle aussi à ce qu'avais dit Phil .Elle avais elle même penssée à des éxplication mais comme le mal de tête persistée , elle laissa l'idée d'exposer ses suposition et ferma les yeux .
*Ce qu'a dit Phil me turlupine , les pièrres de la dernière fois était déja puissante , mais c'était surement rien comparré à la puissance de cette pièrre qui serais à-par-aman capable de transformer un simple homme-rats , en un térrible monstres "radioactif" ... cela m'éffraiye , mais à la fois , cela m'intrigue .Je serais presque éxitée d'élucidée ce mistère .Mais en même temps , si le fait de simplement fixais cette lueure me fait souffrire , je n'imagine même pas le résultat si je venais à devoir affrontée la pièrre .*Sur c'est paroles , La Brigandine se recroquivilla sur elle même pris ses jambes dans ses bras et posa la tête dessus .Elle finie par fermée les yeux et savourée le calme que procurée la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:38

(édit : on va faire passer la nuit si ca dérange personne , sinnon je peut supprimmer ce méssage au cas ou .Yassine et Kenshi , excusez moi de vous avoir utilisé mais c'était ca , ou vous restiez bloqué sur la même action )

La lune se déplacait petit à petit dans le ciel , le vent devenais un peu plus violent petit à petit déplacant parfois de petites mottes de sable mais loin du camp , seule de petits grains de sable parvenais jusqu'au campement mais rien de tres grave .Lentement , la nuit passa et bientot l'on vit les étoiles disparraitre ...

------------------------------------Le Lendemain Matin----------------------------------------------------


Petit à petit , le soleil commença à se lever et les étoiles à se résorber .Mais le vent ne s'était pas intérrompus et devenais parfois tes violent .Lyra , inrévéyable continuée de dormir , ses long cheveux chatain lui protégent un peu la figure .Kenshi lui aussi s'était endormi , recroquvillé par terre à dos contre le vent , Yassine lui s'était installer les bras croiser , les jambes en tailleur et la tête abaisser .Otakyra elle ne semblais pas vraiment déranger , quand le vent s'était levé elle s'était juste contenter d'enfoncer un peu plus sa cagoule sur la tête .Mais des que le soleil fut levée , elle fut surement l'une des premières à se lever .Comme a son habitude elle s'était dénouée les cheveux et s'était refas sa couppe , elle avais un peu rafraichie le visage en retirant sa cagoule mais ce l'était vite remise pour se protégée du sable .Mais a présent , elle avait disparue ; appres avoir fait se rapproché les pivoles du groupe pour protéger ses compagnons de la tempète de sable , elle s'en était allée vers la fôret , d'un air décidée , son lance pierre armée et sa cape à tête de morts flottant hardivement dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:29

phil qui lui n'arrivait pas a trouver le sommeil , été rester assis a pensé et a mediter (en gros il avait la tete vide et ne faisait que regarder le ciel) meme le vent ne l'avait pas fat bouger d'un pouce juste obliger a metre une main contre le vent pour eviter de se prendre trop de sable . au matin il été toujours ainsi et vit otakyra se lever et repartir apres avoir recoifer ses cheveux. il se demander ce qu'elle avit en tete mais prefera rester avec le groupe pour pouvoir le proteger et surveiller le campement en cas d'attaque
* esperont qu'elle ne commete pas une folie , j'ai pas envie de la retrouver en plusieur morceaux *
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:42

Otakyra avais vu que Phil n'avait pas dormie de la nuit mais cela n'avait aucune importance .Il devait surement avoir une raison et Otakyra n'éssaiya pas de la résoudre .
A présent , le solleil était haut dans le ciel , il devait faire bien uine bonne heure qu'elle s'en était aller .Elle avait contournée la foret lutant hardivement contre le vent qui devenait de plus en plus fort .Elle n'avait croisée aucun annimal sauf une sorte de petit écurreuil-souris qu'elle pris avec elle alors que la pauvre bête ne parvenais pas à se mettre a l'arbi .L'annimal s'était fourrée dans le col d'Otakyra et fini par s'endormir quand au final , La Brigandine parvint au bout de la lisière foréstière .Elle relacha la petite bête dans la foret , a l'abri , et se mis à admiré le désert .Le vent était tres violent à présent , et il était presqude casiment impossible d'avancer .Elle s'accroupie et se mis à déssiner sur le sol une sorete de plan .
*Bon , donc depuis le camp j'ai rejoint la foret , en la contournant par la droite ont tombe sur le désert , par la gauche , je n'en sais rien , .SI je continue de faire le tour de la forret , je devrais atteindre la nidification Carno .Et appres les carnos .... RAH bah appres les carnos je vérrais bien !*
Otakyra repartis sur l'idée d'aller voir ce qu'il y avait appres les carnos , et bien entendus , de facilité le passage à ses ciompagnons en déciment la plupart des bêtes surement toutes affaiblie par le faite de lutter pour protéger leurs nids de la tempète de sable .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

edit : a nouveau Yassine , excuse moi de faire bouger des persos et de les utiliser mais sinnon ont va rester bloqué en t'attendant

Kenshi fut le troisième réveillé , accompagner de Yassine .Le premiers se leva et se dépoussièérra un peu tandis que Yasisne lui se frottait avec peine les yeux .Il (Kenshi) vint à la rencontre de Phil appres avoir repéré le fait que celui ci était réveillé et lui demande :
-Heu Phil , ou est passé Otakyra ?Elle est pas partie toute seule j'espère ?
-Avec cette tempète c'est une réèlle movaise idée , continua Yassine qui les avait rejoint .[b]
Yassine n'attendit pas de réponse et reccomenca à bidouiller comme précédamment avec les boutons de son bracelets éléctronique pour faire apparaitre une carte .Il toucha quelques instants l'ologrammes avant de raler
[b]-Phil , movaise nouvelles , ma carte holographique m'indique qu'une violente tempète de sable ne devrait pas tardée à se levée et nous ferrions mieux de ne pas rester ici .

Kenshi aquisea et continua :
-Ah ...!Et Talim qui n'est plus là , va faloir la retrouvée et vite
Lyra quand à elle dormait toujours et semblais un perturbable .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:44

phil se leva finalement et fit craquer quelque articulation (dont celle du cou) et regarda kenshi et yassime
laissez otakyra elle sait se debrouiller , nous nous devont trouver un abris avant l'arriver de la tempete qui sait ce que peuvent amener ce genre de probleme . faut nous diriger vers les grotte meme avec le rat revenant , et ne trainer pas , j'ai pas que sa a faire de vous pousser . et en plus on a pas besoin de gadjet pour savoir qu'il y a quelque chose qui vient
phil regarda vers la direction qu'avait prise otakyra puis se dirigea vers lyra . les pivole eux c'été deja envolé a cause du vents et de la tempete qui arriver . il essaya de la reveiller mais apparement elle été completement endormit il decida donc da la porter jusqu'a ce qu'elle se reveille et rejoignit les autre qui été deja parti
une fois dans les grotte eviter juste de trop vous enfoncer dans les profondeur on attend juste que la tempete passe
et il se dirigerent vers les grotte en courant ,alors que le vents souflait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone littoral :: parti terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser