YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sur une plage

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:04

pfffff , j'aime pas etre comme sa on est trop peu proteger et pas assez bien formé pour se defendre , de plus moi je suis plus avec des methode plus brutal , car la douleur a toujours un language que tous peuvent comprendre meme les oiseau , en plus d'ici , on peu rien faire , et moi les piaf je les mange , je les dompte pas .
phil qui se tenait a peine et qui preferer avoir youjours une main sur une épée regarder autour de lui a la recherche du moindre signe pouvant l'avertir . les oiseau il les preferer dans des cage ou en brochette , mais surement pas en tant que monture . il attendit patiement que le groupe vieuillent bien se poser pour pouvoir enfin se degourdir les jambes. le paysage passer vite , mais les oiseau suivait la coté passant au dessus de nombreuse creature inconnue ayant des forme etrange ou reconnaissable
j'en ai marre , en plus j'ai faim , soif et encore plein d'autre probleme , et le pire dans tout sa , c'est que je mangerait bien du piaf grillé
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:58

J'ai le vertige , mais j'aime bien la hauteur moi .Mais bon , c'est comme tu veu .Je peut te faire se poser les oiseau si tu veu .Et appres ont les mangeras , enfin s'il nous écoute pas .
Elle regarda son oiseau d'un regard sadique , il détournas en vitesse le regard comme appeuré .Elle abandonna son regard et se pencha de tout son poids vers l'avant de l'oiseau qui piqua vers le sol , tirant les plummes un peu avant l'impacte le faisans s'attérire avec douceur .Une fois a terre , la brigandine fit signe a ses amis encor dans le ciel .Otakyra regarda a nouveau son oiseau qui s'était couché a terre et se passé son bec dans ses plumes .Elle se rapprocha de lui et lui accrocha au coup un bout de tissus
Voilas mon beau , tu mérite un peu de repos .Et maintenant ou est ce qu'on est ?
Otakyra regarda autours d'elle , a à peine 2 minutes de routes , ont pouvais atteindre la frontière délimitant le litorale a la montagne .Elle regarda ensuite denouveau ses compagnons en attendant qu'ils se posent
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:03

Lyra fit posée elle aussi son gryphon a coté de celui d'Otakyra , elle jeta ses lanières a terre et rejoignie Otakyra
Bon , ont est posé enfin manque plus que Phil .
Elle fit a son tour de grand signe vers le ciel ou voler l'oiseau de Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:52

ha j'aime encore moin sa , est ce que y'aurais pas un autre moyen de descendre .... ha si , bon le piaf tu fait ce que tu veux mais moi je te laisse ici
il regardait autour de lui afin de trouver une idée pour s'amuser , car il s'embeter vraiment et comme il survoler la mer il decida de plonger . il se leva plus ou moin sur l'oiseau puis sauta , faisant un salto avant et plongea directement dans la mer pas tres loin , il reaparu quelque seconde plus tard sur la rive recoifant un peu ses cheveux
héhéhé ^^ , pourquoi faire simple quand on peux sauter ....
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:37

Otakyra regarda intrigué Phil qui les survolé et fut éttoné de le voir sauté dans l'eau
Bon , c'est une solution comme une autre
Elle commenca a avancer vers l'endroits ou devais etre tomber Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:48

Kenshi ne s'avait pas trés bien controler le piafs qu'il avait monter et fit faire a son piafs un taunneaux ce qui les fit tout les deux tomber a l'eau.

Ratchet prépare toi a plonger

Puis il tomba a l'eau et remonta a la surface apres quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

apparement je suis pas le seul a choisir cette methode pour descendre seulement moi c'été plus artistique quand meme ... n'est ce pas les filles ?? enfin bref , je ne sait pas ou nous sommes ce qui est deja une mauvaise chose en soit mais en plus j'ai crut voir plusieur groupement de carno ainsi que de leur projeniture avec eux non loin pendant qu'on été dans les airs , rien qui puisse nous inquieter si ils ne nous ont pas vu seulement je ne conseillerer que trop d'eviter de trop nous deplacer pour le moment pour eviter d'attirer l'attention , je propose donc qu'on se pose ici un moment le temps que ces groupement se deplacent , qu'en dite vous ??
il été tremper mais ses affaire n'étant pas trop fine ne montrer pas grand chose meme en étant collante , il secoua la tete pour faire partir le surplus d'eau qu'il avait dans les cheveux avant d'y passer la main pour les recoiffer un peu , il été sorti de l'eau et posa sa chemise au soleil pour la laisser secher (il est donc torse nu) .
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:00

Otakyra avais regardée avec éttonnement Kenshi faire a son tour un vole plané et fut quand même déssus de le voir se splasher aussi vite (on s'écrase pas dans l'eau , ont se splash ^^ )
En effet Phil , Kenshi m'a déçue je m'attendaus a plus de grace diras-t'on .Elle souppira pour se retenir d'éclater de rire puis écouta le reste du récit de Phil
Des Carno tu dit ?Ca n'arrange pas nos afaire .Tout a m'heure en vol je n'ai pas vraiment fait gaffe , mon attention se portée surtout sur les montagnes à l'Est de nous .
Otakyra obsèrva alors le ciel et fut surprise de voir déja le bout de l'aurore pointé son nez sur l'horizon du Nord
Bon , bah je sens qu'on va devoir passer la nuit ici hein ?Et puis pour les feu de camps c'est raté ca attirrerais l'attention , la chaleur des oiseaux devraient suffirrent .
La brigandine attendis que Kenshi rejoigne lui aussi la côte avan de repartir vers le groupe d'oiseaux et s'assis par terre addossé au "siens" qu'elle se mit a carréssé afféctueusement .


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:58

il regarda le ciel , et vit lui aussi la nuit tomber sur le petit groupe maintenant agrandi par un membre et des piaf supplementaire . puis regarda les autres , il avait beau etre avec eux il se senter quand meme seul , une sensation qu'il connaisait depuis deja un petit moment et qu'il avait apprit a apprecier . l'oiseau qui l'avait transporter se posa pres de lui et se cola contre lui , et son affection pour les oiseau repprit le dessus sur la crainte des monstre de ce jeu et il sourit en le caressant doucement
* ya pas a dire , seul dans ce jeu c'est impossible d'y survivre mais bon on s'y plait quand meme *
il se releva et prit sa veste encore un peu mouiller puis parti dans la foret en disaint juste avant de partir
je revien , je vais juste faire de la reconnaissance dans les alentoure
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:31

Ok !Evite d'aller trop loin quand même , avec la nuit qui tombe tu pourrais te perdre et on ne sais pas ce qui rode dans ce genre d'endroit !
Otakyra aussi se sentais un peu seul même si elle était constamen entourrée de personnes mais elle s'y était habitué .*Mais tout ca , c'est du passer maintenant !*Elle poussa un long soupire et dit a l'adresse de son oiseau
Et maintenant , je fais quoi moi ?

Pour réponse , Otakyra avais plaqué sa main sur son front chaud , certainement fiévreux
Pourquoi je te parle toi d'abbord , alors que tu ne vas même pas me répondre ?!
L'oiseau piailla et Otakyra lui répondi en lui tiran la langue .
Je sens que la nuit va etre longue et pas de tout repos !
La Brigandine s'aseya un peu plus loin et posa à coté d'elle son lance-pièrre .Ensuite elle retira les dagues de ses cheveux ainsi que sa cagoule qui lui couvrais la tête , elle balanca sa tête en arrière et laissa ses magnifique et long cheveux vaquais au grès du faible vent qui parcouré la plaine .Le fait d'avoir retirer sa cagoule avais dévoilé un magnifique visage au trait que l'on pourrais qualifier de parfait .Dans cette position , Otakyra pouvais admiré la constéllation de Yume No Sekai .
Ah , c'est vraiment magnifique !elle secoua un peu ses cheveux pour défaire les plies .Ca fesais bien longtemps quej e n'avais pas retirer cette cagoule et ces dagues de mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:42

phil courut dans les abortd de la petite foret qui les separer avec la plaine et disparu a l'interieur . il se deplaçat rapidement en essayant d'eviter de faire trop de bruit puis en arrivant de l'autre coté il sauta et s'accrochat a une branche juste audessus de lui pour grimper au sommet de l'arbre . une fois au sommet et apres une monté rapide grace a ses lames il put observer les plianes alentoure et vit au loin un arbre voler , il ne comprit pas les raison de ce vole plus que etrange mais il devait reperer toute menace eventuel et proche , avant de regarder autre chose . il vit les different groupe de carno et comprit pourquoi il été aussi regrouper , on pouvait remarquer que c'été une zone de nidification de ces bestiole , ce qui pouvait etre potentiellement dangereux si on s'approcher trop mais , il ne partiront de leur nid quand cas de danger pour leur oeufs .
allons bon , moi qui penser qui rester seul quand ils pondaient mais en faite ils se metent en groupe , sa devient mauvais , mais pas impossible de passer , on va juste devoir contourner bon parton maintenant .
il descendit rapidement de l'arbre mais fut attaquer par une sorte de fauve . heureusement qu'il avait encore ses armes en main ce qui lui permit de contrer le bond de la creature
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:58

le fauve le regarder deja depuis plusieur minute , percher sur un arbre voisin et attendait le bon moment pour fraper , , il espionner , presd a bondir , puis quand il vut que phil redescender il se prepara . une fois au sol il sauta sur phil les griffe devant mais ne put le blesser car il fut arreter par les épée de phil . il sauta en arriere en commençat a tourner autour de phil pour l'attaquer une nouvelle fois

jaguar arboricole : animal de la famille des fauves , ce grand chat qui peut peser plus d'un homme et aussi un bon grimpeur , c'est pour sa , qu'il a elu domicile dans les region un peu boisé . ses capacité a grimper au arbre lui ont permit de survivre face a de nombreuse creature beaucoups plus forte que lui .de couleur marront a noir il peut attendre des heure pour trouver sa proie mais aussi etre un oporuniste et manger ce qu'il trouve quoi que se soit . du fait de son agiliter et du silence qui regne autour de lui survivre a une de ses attaque est difficile mais une fois demasquer et si il a rater sa cible , il prefera fuire , sauf si il a trop faim bien sur .
potentiel d'extermination:moyen (facile si on n'est pas surprit par son attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

Otakyra n'avais passer que quelques minutes à regarder le ciel quand déja elle céssa de le fixer .Un peu au par avant , Otakyra c'était souvenus de sortes de miaulement , ou plutot de grognement tout à l'heure .Elle n'avais qu'aperçue du coin de l'oieil une ombre féline longer la lisière de la foret mais appres avoir cogiter dans sa tête , la directioon que prenais cette ombre , c'était celle qu'avais pris Phil .
*Je n'ai pas de raison de m'inquiéter appres tout , c'est un grand garçon et il pourra se défendre tout seul !*
Elle soupira et résigné jeta un nouveau coup d'oeil au ciel quand soudainement elle revetis sa cagoule et renoua ses cheveux .D'un bont , elle se leva en ramassans son lance pierre
*J'aime bien le calme et le silence , mais là , je m'ennuie !*
Elle tata brèfement une poche de son short et constata que sa bourse contenan les projectile pour son lance-pièrre est casi vide .Elle décida alors de partir pour la foret en quète de graine , de petites pièrres ou ne nimporte quel projectile
Lyra , je vais m'chercher des munition et en profiter pour observer les alentour .Tu t'occupe des oiseaux ?
Elle n'attendis pas la réponse de son compagnon et se mis à marcher a allure rapide vers la foret

HS : j'arrète pas de vous pondre des roman lol , mais je préfère ca que de l'innactivitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:01

alors la , tu vas morfler , sale chat , deja que j'ai du mal a eviter d'attirer l'attention des carno mais si en plus tu vien m'emmerder alors qu'on est juste a coté , je vais vraiment etre mechant ...
ha ce moment le jaguar sauta sur lui depui son flanc , mais il reussit a l'eviter puis l'attaqua rapidement , frappa a de nombreuse reprise mais le chat evitait tout avec une agiliter étonnante puis sauta sur phil encore une fois alors qu'il essayer de le frapper et reussit a passer entre les lames et a toucher phil . celui ci se debata metant sa lame entre lui et la gueule pleinne de croc du fauve , puis en cherchant sur le sol son autre lame il trouva un poignard (???) et s'en servit pour egorger litteralement le fauve . il repousa le corp sans vie du fauve et eu de la chance de pas etre tacher de sang puis regarda le poignard et l'endroit où il le trouva . plusieurs cadavres (des squelettes) était la et surement depuis longtemps
sa devait etre une de leur armes , pauvre mec finir bouffer vivant sa doit etre horrible
d'un coups un grand crit de carno retenti au loin et phil senti qu'il fallait s'eloigner tant qu'il ne l'avait pas encore vu , et il tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:40

HS : et je reprend l'histoire :p

... Otakyra rentra par inadvértance de plein fouet dans la poitrine de Phil , ce qui la fit tombée par terre .Mais elle se releva aussitot en se frotant le popotin d'un air de dégout
-Beuark !Je suis tombée là dessus !Des ossements humain avec limite encor de la chair dessus ...
Elle avais tenté de parler le moin fort possible , elle n'était pas bête et avais compris que les cris percant de tout à l'heure , et qui d'ailleur lui avais foutu la chair de poule , provenais du regroupement de carno .
Bon , je nous conseille de repartir , rien que déja sur le chemin chez croisée un gros vilain matou qui d'appres moin n'est qu'un dixième et encor le mot est faible , de ce qui nous attendrais si ont restais ici !
Elle réajusta un peu sa cagoule , resséra l'étreinte de ses dagues dans ses cheveux et fit demitour , son lance-pièrre abaisser et a l'affut pointant innuilement a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

quand otakyra lui rentra en plein dans la poitrine , il eu le soufle coupé quelque seconde et tousa un peu en ecoutant se que lui disait celle ci , puis rangea ses épée et prit la dague qui l'avait sauvé avant de la suivre car elle partait deja
pour le chat , c'est pas la peine de s'inquieter , je vien de l'egorger alors qu'il essayer de me tuer pendant que je regarder les carno . d'ailleur in a un probleme ce ne sont pas des petit groupe de carno mais un seul groupe immense , qui c'est reuni pour pondre et couvé leur oeufs , c'est une sorte de grande couveuse , ce qui signifit que si on s'approche trop on risque de s'en prendre beaucoups et en meme temps , donc on attend qu'il se calme et demain matin pendant qu'ils dorment ont les contournent , le plus dicretement possible
il la suivit dans la foret , le plus silecieusement qu'il pouvait pour finalement retrouver le campement dans l'obscurite quasi total
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:34

edit : dsl , j'ai pas eu le temps de prévenir que je partais en voyage 4 jours .

Otakyra marchais à pas de loup pour ne pas attirer les bêtes sauvage du coin tandis-qu'elle écouter ce que lui disais Phil .
Heu je suis d'accord avec le tout , mais pas pour le contournement .Un carno est beaucoup plus intélligent qu'on pourrais croire !Les nids de partiquement chaque race d'annimaux sont comme des QG .Chez les carnos ca ne doit pas etre différents .Au centre il y a les oeufs , la grande mère carno qui les surveille ainsi que les carno femelles couveuse .Encor au tour il y a des gardes , les males les plus costaud et pour finir de chaque coté du nids , des sentinelles a la vue tres percante qui au moindre bruit ou au moindre mouvement , envois tout une armée à la trousse du rodeur .
Elle évita avec précaution plusieur racines qui entravais le chemins et passais sans aucun problèmes les branches qui pour toute personne normal , requierer de couper pour passer .
A moin que .... je crois avoir un moyen mais je n'en suis pas sur ... ou non plus éxactement 4 moyens
Ellle marchais tout en réfléchissants , elle fixais le vide tout ne continuant de marchais et d'éviter comme par magie les obstacles de la route
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

phil qui marchait presque normalement meme si il faisait plus ou moin attention la ou il marchait ecouter un peu surprit l'esplication d'otakyra ... des carno aussi evolué sa lui semblait impossible
se ne sont que des bete pas des humain , si tu veux mon avis , il doit y avoir tres peu de mal la dedans mais surtout des femelle . je ne dit pas que les femelles sont moin forte loin de sa ,car quand elle cherche a proteger leur progeniture elles peuvent etre beaucoups plus dangereuse , mais il n'y aura pas de mal car justement elles ont trop peur qu'il tu les petit qui ne sont pas d'eux , et sa c'est comment a de nombreuse espece de carnivore , c'est pour sa que le contourner en gardant une certainne marge est la meilleur solution car , elles n'oseront jamais quité leur nid
il continuait d'avancer et faillit trebucher a cause d'une racine mais se ratrapa a une branche , seulement il c'été un peu trop pencher et depasser otakyra
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:55

Otakyra n'avais pas remarquée que Phil avais perdu l'équilibre .Elle se retourna juste pour appercevoir la branche à la quelle s'était accrochée Lloyd quand elle craqua .Elle n'eu pas le temps d'éviter son compagnon tandis-que celui ci l'emportée déja dans sa chute .Elle se retrouva au final complètement sonnée , par terre sur le dos et Phil sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:13

le temps de retrouver ses epsrit il remarqua qu'il été sur otakyra , et été devenu un peu rouge avec un petit sourire géné puis il se releva vite fait et aida otakyra a en faire de meme
vraiment desolé j'ai pas fait attention ou je marché et j'ai trebuche ...lamentablement d'ailleur ... ^^'
il enleva le peu de poussiere qu'il avait sur lui et ecouta dans la direction des carno pour s'assurer qu'il ne les avait pas etendu . heuresement il n'eu pas de bruit qui pouvait signifier qu'ils venaient vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Otakyra avais sous sa "cagoule" , le visage rouge pivoine .Elle était tres génée .Elle accépta la main de Phil et se releva , reprenant lentemant ses ésprit
Non non c'est à moi de m'excuser je .. je n'ai pas fait attention j'orais pus te rattrapper ou t'éviter ... Elle retira les feuilles et la poussières de ses vètements et repris , un peu moin confuse .Bon , ca e devrais pas avoir attirer les carnos ni aucun autre prédateur , enfin je l'éspère .Mais au cas ou , je nous conseil de retourner au camps , les autres doivent nous attendre
Elle s'aéra un peu le visage prenant sa main comme évantail avant de fare quelque pas en avant , en attendant que Phil la suive .Trop occupée à s'évantée pour tenté de ne pas montrée qu'elle était éxtrèmement génée , elle ne remarqua pas quand dèrrière elle , en bié sur sa gauche , une branche craqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:49

phil qui voulais cacher un peu son visage regarder ailleur et la suivit en faisant deja plus attention mais ne remarqua pas qu'elle s'evanté . quand une branche craqua il se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit en prenant une épée , puis s'approcha doucement pour voir ce que c'été . une fois arrivé a l'origine du bruit, il vit juste quelque oiseau ressamblant a ceux qui les avait tranposter ,qui c'été posait sur les branche haute et que l'une n'avait pas tenu sous le poids des oiseaux

... ouffff , j'ai pas envie de me batre dans cette espace confinné et restreint, retournont vite au camps tant qu'on le peux encore , j'ai pas envie d'avoir d'autre probleme quelque soit son genre et son origine

il ratrapa otakyra et la suivit , la laissant prendre la tete du groupe et fit attention de marcher prudement pour ne pas tomber une nouvelle fois sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

Otakyra se retourna à son tour et fut rassurrer de ne voir que des pivole C'est vrai !J'ai franchement pas trop envie de me battre dans un endroit ou on ne peut pas faire 4 pas sans se manger un arbre .
Elle repris sa route en fesans elle aussi attention ou elle marchais .


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:03

au bout de plusieur minutes de marches dans la foret , il arriverent enfin a la plage ou se trouvait le camps et retrouverent le reste du gourpe ainsi que les oiseau
bon esperont que la nuit ne soit pas trop agiter , comme sa on poura dormir tranquilement et nous preparer pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

Otakyra aquisea d'un signe de tête et vint à la rencontre de son pivole au quel elle s'adressa .Elle réfléchie un peu et pris la déscision de ne pas dénouer ses cheveux , demain , ce serais une vrai catastrophe pour déméler les neud .Elle regarda uen dèrnière fois le camp et dit à l'adresse de ses camarades :
Bonne nuit tout le monde ....
Juste avant de fermer ses yeux et de sombrer dans une légère somnolance accompagnée par une légère et fraiche brise nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Sur une plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone littoral :: parti terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser