YUME NO SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUME NO SEKAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpe@ce pieces
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur une plage

Aller en bas 
+2
phil
Kenshi Taniguchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:29

Otakyra elle , en profita de cet état de faiblesse pour se relever et courire vers le monstre .Mais elle n'alla pas vers le ventre , mais elle trancha elle les pattes au endroits des articulations , dépourvue de carapace .
GAF CA VA TOMBER !
Elle pris sopin de ne découper que celle d'avant , il avais une patte de moin de chaque coté , il était pencher en avant , bloqué par le poid de son corp encré dans le sol (je suis a la limite d'écrire pour le cas d'un hommard .aufaite , c'est quoi comem béstiole ?crabe , hommard ou langouste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

(normalement c'est un crabe)
Lyra continua ses attaque , mais dévia,t vers les flanc du monstre pour finalement se retiré de sous le monstre .Elle regarda comment aller tombé le monstre , et revint en desous quadn elle vit que le crabe n'était a terre qu'a l'avent . elle se remis a l'ouvrage de débarrasé le ventre du monstre piur laisser champ libre a Kenshi
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:04

HS: hé mais .... c'est pas juste vous laisser meme pas le temps au crabe de se defendre , puisque c'est comme sa vous allez tous morfler quand j'aurais prit mon autre compte , na

heu je le sens mauvais le coups de l'attaque frontale , surtout avec l'armer de petit crabe qui le suit , je le sent tres mauvais mais bon , on va pas s'apitoyer longtemps
voyant que seul les coups puissant avait un effet il prit finalement son leviatan apres avoir ranger ses katana puis profita que le crabe fut tomber pour allez le frappa en plein dos directement vers les organes il suffisait juste de percer la carapace
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:11

HS:bon allez vous allez comprendre pourquoi les creature des eau sont si mechante

ils avaient cependant oublier quelque detaille sur l'anatomie du crabe , tout son corps (et je dit bien tout) été recouvert d'une carapace plus que resistante meme au niveau des articulation (sisi je vous jure ) et donc la plupart des coups porter directement sur lui ne firent que ricocher , c'est ainsi , que kenshi et otakyra ne firent qu'erafler la carapace rouge du crabe (c'est un crabe , faut lire de temps en temps avant de demander) . bizarrement ,le crabe géant été en plus liée au petit et leur ordonner d'attaquer les joueur , ils les pincerent (pas de degat seulement sa vous fait un poids a porter qui n'est pas negligeable et sa fait mal) et le gros commençat a ecraser lyra et kenshi qui se trouver dessous tout en tentant d'trapper phil et otakyra avec ses pinces
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

Ratchet qu'on avait oublier depuis lomgtemps prit son Arbitre et tira une enorme rocket sur le crabe qui recula de quelque mettre plus loin et fissurant ça carapace.
C'est ce que j'apelle ce faire E-C-L-A-T-E-R
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:00

Lyra tenta d'évitée de se faire écrasée mais se fit entérée sous une des pinces de l'énorme crabe .Elle n'avais plus que la tête hors du sable .Coincée comme ca jusqua la fin du combat , elle ramena la carcasse d'un petit crabe et avec dégout , la mis sur sa tête , éspérant que le gros crabe ne penserais pas a taper un de ses rejeton
Désolet , mais je suis hors sérvice moi
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:04

Otakyra qui d'ordinaire était d'une vitesse tres rapide , avais a présent une vitesse normale , le poid des crabes n'était donc pas un tres gros handicape Bon ! va faloir passer au choses sèrieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Yassine Lachqar
niveau 10
Yassine Lachqar


Nombre de messages : 62
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500 Yens
Date d'inscription : 12/09/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:02

Yassine trouvit que sur son dos il y'avait des propulseur alors il les utilisea pour monter sur le dos du crabe. Puis dans le fissure qu'il avait faite il mis beaucoup de C4 et d'explosifs en tout genre. Il parti de son dos et fit exploser le C4 ce qui fit exploser les autre explosif, la fissure étais large mainenant ont pouvait mettre une lame dedans.
Plantez dans le fissure sur son dos c'est la son point faible
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:20

sans plus attendre Kilik sauta a l'aide de son Kali-Yuga sur le dos du crabe puis il fit apparaitre sur le bout de son Kali-Yuga une trés longue pointe en metal et l'enfonça sur le fissure où il toucha la chair.
Aller venez c'est ici qu'il faut attaquer
Revenir en haut Aller en bas
monstre et autre creature
MJ
monstre et autre creature


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:57

HS: dite vous savez attendre un peu ?? vous avez bien de la chance que je soit moin dispo , sinon je vous aurez tous ecraser ...

la rocket de ratchet ne toucha que la pince enorme du crabe (enfin l'une des 2) la fissurant alors que quand il essaya de poser son C4 il se fit attraper par l'autre pince en meme temps que kenshi et le crabe commençat a les ecraser par sa force surprenante . pendant se temps la , il balaya otakyra et phil d'un revere de l'autre pince , et envoya tout les petit crabe se rassembler sur eux tant qu'il été au sol .finallement c'est un carno adulte qui arriva mais fut plus attirer par le crabe que par les joueur . le crabe laissa donc tout les joueur et alla se defendre contre le carno alors que les bébé carno manger deja la miraide de petit crabe
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:06

Bah ont a de la chance que ce carnot soit là !Mais heu , je propose qu'on profitent de se barrer pendant qie le crabe est occupé , et les carnots aussi !!Otakyra se délésta (ca ce dit ?) des crabes encore attachés a elle et alla vers Lyra , elle la détéra et se retourna pour voir le combat des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:11

phil quand a lui se releva rapidement et enleva tout les crabe qui rester encore sur lui (delester sa se dit oui) puis commençat a partir de l'autre coté où se trouver les 2 immense creature , d'ailleur le carno commençer a perdre lui aussi meme si le crabe avait une pince en moin
je propose qu'on parte vite tant qu'il en est encore possible et vite , j'ai pas envie de me retrouver sur le menu du vainqueur si vous voyer se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Taniguchi
niveau 20
Kenshi Taniguchi


Masculin
Nombre de messages : 106
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:48

Kenshit avec son baton prit au moin 50 crabe avec son Kali-Yuga.
Aller faut pas moisir ici,ont dégage
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

HS : Kenshi , la règle , c'est 2 ligne de RP , ta limite pas terminé ta ligne , essaie d'écrire plus .
Otakyra regarda une dèrnière fois les deux monstres se battrent avans de partire
Leur combat est vraiment impréssionant !Mais ne trainons pas !
Elle se mis a courrire vers dans les terres , plus loin il y avais une foret de cocotier , les carnos étant des monstres des plaines , ils cèserons la poursuite tres vite s'il leur venaient l'idé de nous coursé .De plus , dans une fôret , même peu dense , il y a toujours des cachettes .et les moyens y sont plus que nombreux de se défaire d'énnemis un peu trop colans
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:43

phil qui suivait otakyra ,la vit partir vers une foret extrement dense et commençat a ralentir et a douter , puis regarda en arriere la plage
heu , otakyra... sa me semble pas une bonne idée la foret , surtout vu comment on s'en ai sortit face au crabe et si on rester pres de la mer , on aura peut etre plus de chance de se reposer tu croit pas??
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:14

Otakyra s'arrétat nèt et écouta ce que lui disais Phil .
Mouai , mais si les carnots s'en sortes vivant , a moin de les semer pendant qu'ils dégustent le crabe , je vois pas comment ont se reposerais
Elle tentée de réfléchire a ou voulais en venire Phil , mais elle finie par juger cela innutile , Lloyd savais ce qu'il faisais
Ok !J'arrive !
Elle se retourna et se dirigea vers Phil

HS : Je dois vous dire que Yassine est privé d'ordi , il pourra pas répondre avant un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:30

Lyra sortie avec l'aide de "La Brigandine" du sable et ne regarda même pas le combat .Elle alla vers Phil déja rejoint par Otakyra et s'arréta devant eu .Phil , pas bonne idée de réster sur la plage , les carnots nous suiveront a l'odeur appres leur repas .Otakyra , pas bonne idée non plus , la forêt , si ca se trouve y aura des monstres encor plus méchant dedans !Par contre l'idée de Phil peut marchée , si ont trouve un moyen de camouflé notre odeur Elle aussi cherchée une iodée pour s'en sortire .
Euréka !
Lyra avec un peu de mal siffla dans ses doigts .Elle siffla un petit son égü , mais pas vraiment percible par l'orreil .Au bout de quelques secondes , quatre grand oiseau , les oiseau de la dèrnière fois , se posèrent au pied de Lyra .Elle leure caréssa afféctueusement le dessus de la tête en leur promméttant un bon repas .
Les piaf , je vous propose un marcher .Vous gardez mon pendentif , je vous offre de la nourriture a la fin , mais en échange , je veu que vous nous transportier !
Elle fut ravie de voire les oiseau hocher la tête accompagné d'un petit piallement et fut ravie de pouvoir montée sur le dos de l'un d'eu
Aller zou !Tout a l'heure quand j'était entérrée , j'entendais des pas d'annimaux tres tres gros qui venaient de la diréction ou Phil voulais aller .Surement attiré par le bruit du combat , ils venaient surement manger le perdant du combat !
Elle recarréssa un peu son oiseau en lui chuchotant des mots doux a l'oreil , attendant que ses compagnons monttent sur leur déstrier
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:35

Otakyra fut éttonée que Lyra puisse tenire une relation avec ces oiseaux .Elle aquisa d'un hochement de tête et monta sur un des oiseau .Appres hésitation , elle enlaca même l'oiseau pour le mettre en confiance .Il se secoua un peu , dérangé par le faite que quelqu'uun monte sur son dos , mais il apprécié les carèsse et se léssa dompter .Kenshi (dsl de t'utiliser) fit de même , mais carréssa juste le flanc de la bête en lui prommétant un bon repas a la fin .Otakyra s'instala un peu mieu et se tourna vers Phil
Aller !En route !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:24

phil qui venait juste de remarquer que la plupart des bébés carno n'ayant pas assez des crabes pour se nourir les avaient ratrapé c'été interposer pour eviter que les oiseau soit blesser
parter sa me derange pas de courir ou de voyager autrement , mais c'est pas le moment de rester ici .... mais c'est qu'il sont collant ceux la
il en tua encore 3 a coups de leviathan les envoyant voler plus loin ou les coupant net pendant que tout le monde decoller . l'oiseau qui n'avait personne sur le dos aussi et phil se mit a courir vers lui et sauta pour s'accrocher au patte de l'oiseau apres avoir ranger son épée bien sur
j'aime pas sa , je croit que je me sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:31

Otakyra fermée les yeux et s'accroché fortement au plumes de l'annimal tout en tentant de ne pas el jener dans ses mouvement d'ailes .Depuis petite elle souffrée d'un vertige mais pas trop important mais les oiseau n'étaient pas encore trop élevé dans le ciel .Elle regarda Phil et s'apercus qu'il était dans de movaises condition et qu'il aurais du mal a monté sur le dos de l'oiseau .Avec hésitation et du courage elle suta de son oiseau et éttérie sur le dos de l'autre oiseau qui volé plus bas .Elle s'aggripa et se pencha et tendis sa main vers le graçon
Aller accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

heu .... volontier mais est ce que 2 personne c'est pas un peu trop pour un oiseau ??
il attrapa la main d'otakyra et passa derriere elle sur le dos de l'oiseau qui d'ailleur commencer a descendre a cause du poids de ses 2 passager
et maintenant qu'est ce qu'on fait?? on attend qu'il s'ecrasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:02

Pas question !
Otakyra refit un saut pérrilleux et s'envola de moitier s'accrochant au dernier moment au pattes de son oiseau .Elle remmontta sur son dos et se réinstalla .Fermement accrochée au plummage , elle fit signe a Phil que tout aller bien
Bon , et maintenant va faéloir attendre que les piafs se posent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
phil
niveau 35
phil


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:06

si c'est que sa , j'ai de quoi les persuader de se poser ou on veux , n'est ce pas les gros piafs ??
il avait une main poser sur un de ses katana et avait un regard assez etrange , se qui pouvait parraitre normal quand on sait que la moitier des creature qu'il avait rencontrer avait voulu les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Niveau 5
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 500
Date d'inscription : 02/03/2007

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

Bien jouer Otakyra .
Lyra s'était même retenus d'applaudire les deux funambules .Mais l'épée de Phil attirais son regard
Phil , je te déconseil de faire du mal a ces oiseaux , ce sont normalement de térribles carnivores .Ceux là sont amicaux envers nous car ils m'ont déja rencontré .Mais fait quand même attenton .
Elle regarda la tête de son oiseau , puis l'endroit ou reposée ses pieds .Elle refit la même actions plusieurs fois avant de déchirer un pan de sa robe et de le mettre autour du cou de l'oiseau sans le bléssé , comme un harné en quelque sorte
Je crois avoir une idée ...
Lyra tira le bout de tissu droit , l'oiseau planna vers la droite avant d'etre redréssé vers la gauche quand Lyra tirra le bout corréspondant .Elle guida l'oiseau et tapotta sur ses deux flanc en même temps , ce qui le fit axéléré , elle dépassa ses amis et tirra alors les deux bout de tissus vers elle pour revenire a la hauteur de ses compagnons
Oui , en effet j'ai trouvée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Otakyra
niveau 60
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Yens ( Vous commencer avec 500 Y ) : 400
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:16

Bien jouer Lyra .SI sa se trouve , tu a crée un nouveau moyen de transport aériens sauvage appres les Gryphon , les Wyvernes et les Gryphon Sylvestre .Bien jouer ^^
Otakyra réfléchie a son tour .Elle s'accrocha au plummage et tapotta le flanc droit de son oiseau , puis le flanc gauche .Sa monture écouté bien a présent
Flanc droit => a droite
Flanc gauche => a gauche
Les deux en même temps => axélère
Tirer sur les plumes (sans les araché) => freine/recule

Bon bah , ont a trouvé comment guidé nos oiseau , ont va pouvoir partire a l'aventure avec ca .Et peut etre même les dompté , et les appelé quand ont a besoin d'eux !C'est pas une bonne idée ?Bon d'accord , je préfère les transporteurs Brigandin , c'est plus rigolo et sa marche avec un moteur , mais une monture animmale , je trouve ca géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpititsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Sur une plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage   Sur une plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUME NO SEKAI :: réalitée virtuel :: les differentes zone :: zone littoral :: parti terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser